12.1 C
Sydney
25 avril 2024

cherche famille, pour fin fevrier 2011 sydney et autres

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair cherche famille, pour fin fevrier 2011 sydney et autres

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #20399
    odyle
    Membre

    bonjour, je m’appelle odile, j’ai 24 ans, et j’arrive sur sydney fin février 2011, je cherche activement une famille pour être leur fille au pair.

    J’ai un tourist visa, car j’ai déjà utilisé le WH,j’ai déjà fait nanny à Melbourne durant 4 mois, et aucun papier ne m »a été demandé.

    j’ai donc de l’expérience dans ce domaine, je sais qu’il n’est pas évident de laisser ses enfants à autrui, et je rassure les parents sur ce fait.

    Je respecterais le planning des parents ainsi que des enfants et leurs habitudes

    je suis prête à me déplacer plus loin que Sydney.

    Sachez que mon visa est renouvelable plusieurs fois. N’hésitez pas à me contacter, je suis à votre disposition pour toutes questions.

    merci de vos réponses et à très bientôt

    #138239

    Salut à toi,

    J’ai un plan pour être aupair mais c’est d’ici mi mars, toujours à la recherche ?

    Bonne continuation

    #138240
    Nene93
    Membre

    Salut!
    Je recherche aussi une famille pour le mois de mars (début mars) j’ai beaucoup d’expérience avec les enfants , Nene_9302@msn.com

    #138241
    AmbreAustralie
    Participant

    Bonjour,

    Je cherche quelqu’un pour me remplacer en tant qu’au pair à Sydney d’ici la fin du mois de mars ou début Avril.
    Y a t-il quelqu’un encore intéressé?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles