18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Cherche des compagnons de voyage pour melbourne, Australie sept 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche des compagnons de voyage pour melbourne, Australie sept 2014

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #87072

    Salut à toi qui lis ce texte 🙂

    Alors voilà la routine commençant à s’installer j’aurai besoin de vivre de nouvelles expériences et l’envie de faire un break dans mon quotidien prend de plus en plus de place.

    Je pars pour un road trip en Australie avec un Visa Working Holiday en poche, pour une durée d’un an si tout se passe bien, le départ s’effectuera dans le courant du mois de septembre 2014 voire octobre, je ne me suis pas encore décidé pour la date.

    A l’arrivée j’envisage de loger à Melbourne, pour ensuite profiter de la saison (fruit picking), sauf si certains d’entre vous ont d’autres propositions à me faire. Je pensais aussi acheter un van ou un 4X4 en mode backpacker si on est plusieurs, partir sur la route, profiter à fond du pays, vivre au jour le jour au gré des rencontres et des envies… Bref vivre l’expérience Australienne.

    Alors si vous partagez un peu ma vison des choses et que l’aventure vous tente, n’hésitez pas à m’envoyer un message pour en discuter.

    Je serai à la réunion GSAY SUNDAYS qui se déroulera le 1er juin 2014 à 15h au café OZ de Châtelet.

    Je m’appelle Fadi, j’ai 28 ans, j’habite à Paris, je travaille dans le milieu associatif. Je suis une personne sociable, dynamique avec un bon caractère et plutôt agréable à vivre. Peace

    P.S : Je recherche prioritairement des filles car j’ai déjà trois compagnons(masculin).

    #392785
    julia pochet
    Participant

    Salut Fadi,

    Je pars aussi en Australie en septembre (je n’ai pas encore fixé de date) et je recherche des personnes pour m’accompagner dans cette aventure 🙂 Je prévoit de travailler la bas pour apprendre l’anglais et j’envisage à mon arrivée de commencer par le fruit picking. Je serais aussi la à la journée GSAY SUNDAYS le 1er juin alors si ca t’intéresse n’hésite pas à me faire signe.
    A bientot.
    Julia

    #392786
    aurel56
    Participant

    Salut à vous,
    Je pars aussi en Australie en septembre/octobre, je n’ai pas encore fixé de date car je travaille jusqu’au 20 septembre et je recherche également des personnes pour m’accompagner dans cette avanture car à plusieurs sa ne peut être que mieux !
    Je prévoit également de travailler sur place les 6-8 premier mois pour ensuite acheter un van ou un 4×4 si on est plusieurs pour parcourir toute la côté est 🙂 .
    Je serais également à la journée GSAY SUNDAYS le 1er juin alors n’hésitez pas à me faire signe si cela vous intéresses.
    À bientôt.
    Aurélien

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles