22.5 C
Sydney
18 avril 2024

Cherche des compagnons de route pour février/mars 2010

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche des compagnons de route pour février/mars 2010

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #32035
    Kevin_31
    Membre

    Salut à tous !!!

    Je m’appelle Kévin, j’ai 22ans et suis cuisinier.
    J’atterris début février à Sydney, où je pense rester environ 3semaines/1mois.
    Je voudrais ensuite louer (ou acheter, suivant les tarifs) une voiture ou un van, afin de remonter vers le nord de l’australie en faisant du fruit picking et/ou n’importe quel autre job qui me permettrait de continuer ma route le plus loin possible avant l’expiration de mon WHV…
    Mais le problème est que je suis tout seul à partir…
    Donc si certains d’entre vous sont motivés pour m’accompagner, faites le moi savoir soit en répondant sur ce forum, soit en m’envoyant un message directement sur mon mail : to-lose1@hotmail.fr

    Je n’ai encore aucun plan de route définit, donc si vous avez des propositions, n’hésitez pas !!

    See ya !

    #176170
    cindy44
    Participant

    Salut kévin, moi aussi je compte partir début février, je suis encore dans les préparatifs du voyage. Je suis également seule à partir et étant une fille je ne suis pas trop trop rassurée. J’ai 21 ans et j’était étudiante en droit, j’aimerai également rester sur sydney 3 semaines et après bouger sur d’autres villes.

    Je suis motivé pour t’accompagner si tu es OP. de toutes facon ca nous engage à rien, débuter le voyage avec quelqu’un me rassurerai et si le felling passe bien on peut faire route ensemble, 😉 )

    je te laisse également mon adresse mail si u veux me contacter, cholletcindy@hotmail.fr a bientot j’èspère.

    #176171
    noemie
    Membre

    hey you
    j’arrive a sydney le 7 mars donc si vous etes encors dans les environs on pourrait se rencontrer ! et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble…
    redites moi ou vous en etes !
    noemie

    #176172
    julia34
    Membre

    Salut,
    Moi je serais déjà en oz depuis debut janvier (je pars le 6 ça approche!) je sais pas encore où je serais en fevrier ou mars mais très certainement entre sydney et brisbane sur la côte est. si ça vous dit qu’on reste en contact, je vous laisse mon mail (je vous donnerai mes premieres impressions en arrivant là bas!)
    Pour info j’ai 23 ans et je reste en Oz environ 4 mois jusque mi mai.
    julia_barthelemy@hotmail.fr

    Peut être à bientot là bas!
    Julia

    #176173
    Frantz
    Membre

    Salut, moi j’arrive le 21 janvier sur Brisbane, et j’aimerais bien remonter la cote aussi et faire du fruit picking.
    J’ai 22 ans et je reste en Oz jusqu’a octobre.

    kaelig-66@hotmail.fr
    A+
    Frantz

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles