22.5 C
Sydney
18 avril 2024

Cherche des compagnons de route pour février/mars 2010

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche des compagnons de route pour février/mars 2010

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #32035
    Kevin_31
    Membre

    Salut à tous !!!

    Je m’appelle Kévin, j’ai 22ans et suis cuisinier.
    J’atterris début février à Sydney, où je pense rester environ 3semaines/1mois.
    Je voudrais ensuite louer (ou acheter, suivant les tarifs) une voiture ou un van, afin de remonter vers le nord de l’australie en faisant du fruit picking et/ou n’importe quel autre job qui me permettrait de continuer ma route le plus loin possible avant l’expiration de mon WHV…
    Mais le problème est que je suis tout seul à partir…
    Donc si certains d’entre vous sont motivés pour m’accompagner, faites le moi savoir soit en répondant sur ce forum, soit en m’envoyant un message directement sur mon mail : to-lose1@hotmail.fr

    Je n’ai encore aucun plan de route définit, donc si vous avez des propositions, n’hésitez pas !!

    See ya !

    #176170
    cindy44
    Participant

    Salut kévin, moi aussi je compte partir début février, je suis encore dans les préparatifs du voyage. Je suis également seule à partir et étant une fille je ne suis pas trop trop rassurée. J’ai 21 ans et j’était étudiante en droit, j’aimerai également rester sur sydney 3 semaines et après bouger sur d’autres villes.

    Je suis motivé pour t’accompagner si tu es OP. de toutes facon ca nous engage à rien, débuter le voyage avec quelqu’un me rassurerai et si le felling passe bien on peut faire route ensemble, 😉 )

    je te laisse également mon adresse mail si u veux me contacter, cholletcindy@hotmail.fr a bientot j’èspère.

    #176171
    noemie
    Membre

    hey you