18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Cherche contact sur brisbane

33 sujets de 1 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #56669
    Le Bourdiec
    Membre

    hi !
    je suis arrive hier sur brisbane et pour etre tout a fait franc je me sens un chouille paume ! y aurait il du frenchies dans le coin ? je suis a l affut de plans ! A tres bientot j espere

    #256691
    NADEGE30
    Membre

    SAlut,
    ca me dirais seulement j arrive le 20 octobre sur brisbane !!
    🙂

    bonne aventure
    a+

    #256692
    fafsky
    Membre

    bonjour, j’arrive le 26 à Brisbane ……..
    nice to meet you

    #256693
    GregG
    Membre

    je serai a brisbane du 25sep au 30 sep!

    Je vais loger au palace backpackers! si jamais!

    #256694
    FLODEL
    Membre

    Salut
    Je suis arrivee a Merlbourne depuis quelques jours est j ai aussi le meme sentiment , tant fait pas ca va s arrenger de jours en jours.

    Je t aurais bien propose de prendre un verre mais je suis un peu loin !
    courage

    #256695
    Kiteloop
    Membre

    hi mate,
    Je suis sur brisbane depuis depuis une semaine donc si tu veux aller boire un verre ou n’importe quoi hesite pas. mon tel:0408128567
    See ya
    Adrien

    #256696
    colomba007
    Participant

    Salut,

    mon mari et moi (29 ans) arrivons le 5 novembre à Brisbane pour un an minimum, on aimerait bien avoir des contacts français sur place comme toi !!
    à bientôt

    #256697
    Palto
    Membre

    moi j’arrive le 26 aussi j’ai reservé au brisbane city backpapers

    @+ 🙂

    #256698
    acharon
    Participant

    Bonjour

    Je n’arrive à Brisbane que le onze novembre cependant je serai enchanté de te rencontrer une fois arrivé ….
    J’espere que tu as reussi à trouver tes marques depuis que tu as posté ton premier message .

    #256699
    Palto
    Membre

    ok pour ceux qui veulent prendre contact je suis sur brisbane aussi depuis une semaine connait deja un peu le coin mom num

    0424833937

    See you soon 🙂

    #256700
    maline381
    Membre

    Salut, nous arrivons à Brisbane le 14 novembre et ça serait, en effet, sympa de rencontrer quelques français sur place pour aller boire un coup, ou visiter la ville,…. Laissez quelques contacts sur le forum 🙄 .

    #256701
    jankinan
    Membre

    Salut a tous… je suis arrive a Brisbane il y a une semaine, la ville est sympa, je suis en homestay en zone 2 et je fais pas grand chose pour le moment outres les cours a Russo School ou je suis inscrit pour 3 mois…
    Je cherche des contacts, des plans pour les week-ends, etc.
    Je laisse mon num ici, n’hesitez pas… 0410959480…
    Si ca peut interresser les prochains arrivants…
    See ya

    JC 🙂

    #256702
    krakoukas
    Membre

    hello

    je suis sur Brisban et je cherche qqun pour passer 2jours sur la Fraser Island..alos si y a des gens motiver ecriver moi…

    #256703
    NADEGE30
    Membre

    salut tout le monde,

    pour moi bientot le depart. j arrive sur brisbane le 20 octobre et je vais suivre des cours a sarina russo school pendant 2 mois.
    si y en a qui veulent me rencontrer pour boire un coup :cheers , papoter…
    voici mon tel qui sera dispo le 20 octobre: 0406 755 216

    mon adresse msn et en bas…
    a bientot nadege :baleine

    #256704
    sanaken
    Membre

    Il semble y avoir une sacrée communautée française à Brisbane.
    Pour ma part j’arrive le 7 novembre; je cherche une piaule/colloc’; si jamais quelqu’un a une proposition à faire je suis partant.

    #256705
    emmanange
    Membre

    hello tout le monde!! c vrai que la France est bien representer a Brisbane (dsl pour l’orthographe mais je trouve pas d’accent sur ce super clavier australien)

    Moi je suis dans les alentours pendant deux semaines environ. si sa vous tente qu’on se retrouve ce week end en journee (oui parce que je suis quand meme a 30 minute de la ville)!!! enfin tenez moi au courant si sa vous tente!!!!

    #256706
    Audrey-B74
    Participant

    Salut tout le monde! je suis sur Brisbane depuis plus de 2mois maintenant, j’ai rencontré quelques personnes mais c’est vrai que c’est difficile, il faut sortir et quand on est tout seul au début c’est pas facile… je sais ce que c’est… lol si vous avez besoin de quoi que se soit, n’héziter pas… bon courage à tous!

    #256707
    gpollino
    Membre

    aussi arrive sur Brisbane il y a 2 mois…
    vais y rester qq annees surement…
    si y’a des gens motives pour se faire des soirees, faites signe!

    #256708
    Audrey-B74
    Participant

    Ah ba ouai moi je suis motivée… toujours lol!!! et tu reste que sur brisbane ou tu vas bouger un peu? moi je reste sur brisbane jusqu’à mars je pense, et après je voyage un peu je rentre en france fin aout

    #256709
    gpollino
    Membre

    on a un visa de plusieurs annees (on bosse ici a Brisbane) donc on voyagera pendant nos vacances!

    #256710
    Audrey-B74
    Participant

    ok, tu es avec ta cherie?

    #256711
    gpollino
    Membre

    yep! on a 27 ans et a priori, on est en Australie pour 4 ans au minimum! 🙂 )

    #256712
    Audrey-B74
    Participant

    ok cool!!!et vous connaissez deja du monde?

    #256713
    p2h
    Membre

    hey! Au fait Gpollino je viens juste de me rendre compte que j’avais completement zappé que tu étais intéressé par des sorties kite (ou c’était peut être Eve, ta copine…). Bref, as tu reçu ton matos?
    J’arrive a me caler une à deux sessions par semaine, je monte en général sur Caloundra (Currumdi Beach) ou sur Maroochydore (à l’embouchure de la rivière sur Maroochy beach, ce spot déchire pour le kite).
    Pochaine Session prévu pour Lundi et/ou mardi, éventuellement dimanche mais je dois être de retour sur Brisbane pour 19h (boulot oblige) ou mercredi (même remarque que pour Dimanche). Si tu es intéressé, fais moi signe et je te confirme ça par SMS (j’ai ton numéro).
    Ciao mate.

    #256714
    gpollino
    Membre

    Hey P2h, oui bien sur, tjr motivee pour une session kite. Si les previsions se maintiennent, j y vais samedi + dimanche (je bosse la semaine). Je compte monter sur caloudra.
    Fais moi signe!

    #256715
    Doudou2
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je suis arrivé à Brisbane y a 2 sem et je vous avoue que pour l’instant c’est plutot calmos coté sortie, dc si y en a ki ont des plans sortie, we,….n hesitez pas!!!
    Mon num c est le 0432415437.

    see ya,

    ed

    #256716
    maline381
    Membre

    Kikou, l’arrivée en Oz sur Brisbane se rapproche (14 novembre) pour ma coloc et moi! Et pour notre premier week-end sur le territoire, afin de fêter cela dignement, j’aurai voulu savoir quels endroits serait le mieux adaptés?
    Et pourquoi pas se retrouver là-bas pour la soirée… 😀
    Merci d’avance et laissez vos contacts ou un MP.

    #256717
    St@gfix
    Membre

    Celine et Ed vous pouvez me contacter par msn avant le 9 milieu de journée ou après le 11, jour de mon arrivé à Brisbane pour aller prendre un verre, si cela vous tente ou visiter la ville :p

    C u soon.

    #256718
    p2h
    Membre

    Si vous avez envie de cocktails et tapas, vous pouvez toujours monter sur Brunswick street (Valley) au bar où je bosse: Hotel Bravo.
    Ciao, enjoy your trip!

    #256719
    Paul0017
    Membre

    Salut je m’appele paul(21 ans) et je suis arrivé hier a brisbane et pour l’instant c un peu le calme plat pour ne pas dire que je commence a me faire ch.. alors si ya des gens qui sont motiver pour aller se promener et boire un verre contacter moi
    tel:0449137242
    MSN:moi_0017@hotmail.com

    #256720
    acharon
    Participant

    J’arrive moi aussi le 11 novembre à Brisbane et je serai ravie de rencontrer quelques personnes une fois arrivé sur place .Vous pouvez me contacter sur mon mail jusqu’a vendredi matin .Au fait St@gfix tu ne prendrais pas le meme avion que moi par hazard 😮 ?

    #256721
    ckf92
    Participant

    nous on arrive le 15 novembre, jevous invite a voir mon post de recheche de coloc.. mais bon, on veut bien se faire quelque potes en arrivant aussi lol 😉

    https://www.australia-australie.com/forum/viewtopic_australie_155224.php#155224

    #256722
    St@gfix
    Membre

    Si Acharon je te connais car tu m’as arrêter dans l’aéroport de Singapour :p Comme quoi, pas difficile de trouver la communauté d’Austalie-Australia.com sur Brisbane, moi je l’ai rencontre sur Singapoure en Transit.

    Sinon je suis maintenant à Brisbane, d’ailleurs dans le même hostel qu’Acharon. Perso je pense bouger de lieu assez rapidos, pas trop d’affinités avec Brisbane :S me faut la mer moi 😉

33 sujets de 1 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles