22.2 C
Sydney
29 mars 2024

CHERCHE CONPAGNON DE VOYAGE POUR JANVIER 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble CHERCHE CONPAGNON DE VOYAGE POUR JANVIER 2014

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #85487
    Saby.B
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je m’appelle Sabrina, j’ai 24 ans et je viens de La Rochelle.

    Comme beaucoup de personnes je souhaite tenter l’expérience en Australie pour y découvrir une toute autre culture et perfectionner mon anglais.
    Mon leitmotiv est de vivre sa vie à fond sans avoir de regret.

    Je souhaite partir le 13/01/2014 direction Sydney, commencer rapidement à travailler pour pouvoir mettre de l’argent de côté et profiter au mieux du reste de l’aventure.

    Je n’ai pas pour le moment d’itinéraire défini car j’envisage surtout de voir su place en fonction des rencontres et des opportunités qui se présenteront.

    Si vous êtes vous aussi seul(e) et que vous partager la même envie, hésitez pas à me contacter 😉
    Le voyage peut être plus sympa à plusieurs.

    Bon voyage à tous.

    #389299
    Lud
    Membre

    Bonjour à tous et salut à toi Sabrina,

    Moi c’est Ludo, je suis originaire d’Alsace, j’ai 22 ans et comme tout le monde ici je ne pense plus qu’à voyager et découvrir le monde !

    Je me suis bien retrouvé dans tes propos et c’est ce qui m’a poussé à me lancer et enfin crier à tous les membres de ce fabuleux site, que moi aussi, je compte très prochainement partir en Australie. Et j’espère bien y faire de superbes rencontre ainsi que d’y vivre une expérience formidable et inoubliable.
    Alors pourquoi ne pas partager cela avec l’un ou plusieurs d’entre vous et nous permettre de vivre au moins le départ de notre aventure en commun ?

    Me concernant, après l’obtention d’un DUT en 2012 j’ai voulu continuer une année supplémentaire en licence mais j’ai très vite compris que ce quotidien ne me plaisais plus vraiment et qu’il fallait vite que je change d’horizon et que je profite à fond de la vie (tant que je suis encore jeune, sans attache et en bonne santé 🙂 ). Je travaille donc depuis plus de 8 mois chez un vigneron indépendant afin de mettre de l’argent de coté et pouvoir partir l’esprit tranquille (enfin presque ^^) et être capable de faire face même en cas d’imprévu ou de coup dure.

    Maintenant je suis fin prêt, il ne me manque plus que le WHV (1an), le billet d’avion (aller) et une équipe de choc (vous TOUS !) pour enfin bouger mes fesses d’ici 😮 .
    Un départ début 2014 me convient sans soucis, voir même fin 2013 (on y déjà, sa passe si vite :s ).

    A très bientôt, n’hésitez pas à me contacter surtout 🙂
    Mon FB : https://www.facebook.com/ludovic.schalber

    PS : je suis ouvert à toutes propositions concernant les destinations, je veux tout voir, tout faire lol

    #389300
    Emna
    Membre

    Coucou tout le monde !!! Je recherche des Lyonnais pour partir en 2014 plus mars environ , je devais partir à la base le 20 novembre 2013 avec mes compagnons mais petit bémol j’ai loupé « mon permis » il faut donc que je termine ça pour partir mes compagnons sont la bas , j’ai pratiquement tout il me manque juste envoyé les papiers pour l’assurance , re-réservé une auberge et bien sur racheté un billet d’avion pour partir dans la plus grande aventure haha ! Laissez moi un message pour ceux qui on le même projet et habite sur Lyon histoire de pouvoir ce rencontrer, à très vite je l’espère

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles