24 C
Sydney
29 mars 2024

Cherche compatriotes pour partir 1 an avec le WHV

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #77684
    drup_2015
    Membre

    Salut a tous et a toutes!

    Voila moi j`ai toujours rever de partir en Australie et je viens de lire le carnet de bord de Jeremy ce qui me pousse encore plus a partir.

    C`est pour cela que je cherche des gents qui on le meme desir que moi,qui non pas de personne qui les retiennent en France,qui on mis leur etudes en stand by ou qui les on fini …
    En clair je cherche des filles ou garcons entre 20 et 25 ans qui son libre comme l`air et qui des reves pleins la tete!

    J`attends avec impatience vos reponse.

    Julie

    #370639
    Christian_AA.com
    Participant

    Bonjour

    il ya plein de WHV qui partent en Australie en sept et Oct..
    dans un des forums..ils se regroupent et dialoguent..je ne sais plus dans quel forum..je crois que c’est le général..tu devrais sans pb trouver quelqu’un 🙂

    Christian

    #370640
    drup_2015
    Membre

    hey!!
    moi aussi je compte partir, pour l’australie et faire un grand tour du pays, comme la pluspart des gens sur le site mais ce ne sera pas avant l’année prochaine 😕 avant c’est Nouvelle zelande!!
    comme tu n’as pas mis de date de depart! voili!!
    a plus
    😮

    #370641
    drup_2015
    Membre

    Je compte partir vers septembre ou octobre 2004.

    Julie

    #370642
    drup_2015
    Membre

    Voici mon mail si ca vous interresse

    lily_rose_melody007@hotmail.com

    Julie

    #370643
    drup_2015
    Membre

    Bonjour nous sommes 2 frasncais 1 garcon et 1 fille nous sommes actuellement sur londres ou nous venons de passer 1 an.

    Nous pensons partir en australie debut septembre nous cherchons des renseignements pour le whv mon email michaelgrollier@voila.fr

    Nous cherchons aussi d autres personnes partant a la meme date merci pour vos reponses

    #370644
    Edouard
    Membre

    SALUT!!
    Moi j’arrete mes études fin juin et je part pour le pays des Kangourous en septembre (pour 1an) j(ai l’intention de faire ça à l’aventure et d’aller partout!!
    je recherche aussi des personnes voulant rencontrer du monde alors si tu veux…on reste en contact!
    peut etre a bientot sinon bon trip!

    Voila moi j`ai toujours rever de partir en Australie et je viens de lire le carnet de bord de Jeremy ce qui me pousse encore plus a partir.

    C`est pour cela que je cherche des gents qui on le meme desir que moi,qui non pas de personne qui les retiennent en France,qui on mis leur etudes en stand by ou qui les on fini …
    En clair je cherche des filles ou garcons entre 20 et 25 ans qui son libre comme l`air et qui des reves pleins la tete!

    J`attends avec impatience vos reponse.

    Julie[/quote]

    #370645
    drup_2015
    Membre
    lily_rose wrote:
    Salut a tous et a toutes!

    Voila moi j`ai toujours rever de partir en Australie et je viens de lire le carnet de bord de Jeremy ce qui me pousse encore plus a partir.

    C`est pour cela que je cherche des gents qui on le meme desir que moi,qui non pas de personne qui les retiennent en France,qui on mis leur etudes en stand by ou qui les on fini …
    En clair je cherche des filles ou garcons entre 20 et 25 ans qui son libre comme l`air et qui des reves pleins la tete!

    J`attends avec impatience vos reponse.

    Julie

    😆 salut julie je suis dans le meme cas que toi ! je reve de partir en australie mais il faut quont pousse un peu ca te dirait qu ‘on se motive un peu qu ‘en pense tu ? malkimustapha@caramail.com

    #370646
    drup_2015
    Membre

    Bonjour,

    Moi c’est rafika, je part aussi fin septembre à sydney, j’ai 25 ans et habite près de paris. J’aimerai ne pas partir seule.

    N’hésitez pas à me contacter : rafika999@yahoo.fr

    Anonymous wrote:
    lily_rose wrote:
    Salut a tous et a toutes!

    Voila moi j`ai toujours rever de partir en Australie et je viens de lire le carnet de bord de Jeremy ce qui me pousse encore plus a partir.

    C`est pour cela que je cherche des gents qui on le meme desir que moi,qui non pas de personne qui les retiennent en France,qui on mis leur etudes en stand by ou qui les on fini …
    En clair je cherche des filles ou garcons entre 20 et 25 ans qui son libre comme l`air et qui des reves pleins la tete!

    J`attends avec impatience vos reponse.

    Julie

    😆 salut julie je suis dans le meme cas que toi ! je reve de partir en australie mais il faut quont pousse un peu ca te dirait qu ‘on se motive un peu qu ‘en pense tu ? malkimustapha@caramail.com

    #370647
    drup_2015
    Membre

    hey lily rose je crois que je rentre à l’aise dans tes critères! 😛
    Mais bon sang on est combien à partir?! 😮
    enfin c’est cool parce que 17 heures dans un avion c’est long au moins on pourra discuter un peu quoi…
    Bon moi je continue à chercher un logement et du boulot sur Newcastle et camberra….

    #370648
    jue
    Membre
    sickness wrote:
    hey lily rose je crois que je rentre à l’aise dans tes critères! 😛
    Mais bon sang on est combien à partir?! 😮
    enfin c’est cool parce que 17 heures dans un avion c’est long au moins on pourra discuter un peu quoi…
    Bon moi je continue à chercher un logement et du boulot sur Newcastle et camberra….

    Salut Sickness,

    nous on est 3 à aller étudier à Newcastle à partir de septembre, je pense qu’on devrait partir aux alentours de 28 ou 29 Aout, enfin dans ces eaux là quoi! donc si ça t’intéresse : greentaz4213@hotmail.com.

    En plus je serais dans ton cas à savoir que vu le nombre d’heures de cours que l’on va avoir, je vais essayer de trouver un job à Newcastle.

    Ciao

    Jue

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles