15.1 C
Sydney
24 avril 2024

cherche compagnons WHV sydney septembre 2011

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble cherche compagnons WHV sydney septembre 2011

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #13698
    princessa06
    Membre

    salut a tous,

    je m’appelle sarah j’ai 27 ans je suis de cannes et je pars le 25 septembre de nice direction sydney en whv, je compte y rester jusqu’en janvier m’y poser et bosser, ensuite je partirai visiter le pays !!

    Je recherche donc des gens qui souhaiterais me rejoindre sur place ou qui arrive au alentour du 27 septembre pour s’entraider, faire des demarches ensemble … et surtout de ne pas être seul ce qui peut devenir flippant !

    merci see you soon …

    #114210
    briiice
    Participant
    #114211
    boris26000
    Participant

    salut, moi c’est boris, 22ans, j’arrive a Sydney le 27 septembre. si tu veut me contacter y a pas de souci chui dans la meme situation que toi. on ce contacte par MP

    #114212
    Floxy
    Membre

    Bonjour Sarah,

    Florian et Brice, nous sommes 2 Lyonnais de 26 ans qui arrivons à Sydney le 27 Septembre.
    Notre planning est le suivant : 4 semaines sur Sydney en cours d’anglais/travail chez l’habitant. Le mois suivant nous souhaitons remonter dans le Nord => Gold Coast => Brisbanne => Cairns en mode coachsurffing ou backpekker. L’objectif à terme est de se trouver un job sympa qui permettrait de gagner autant que ce que l’on dépensera et au bout de quelque temps trouver un job dans notre branche (informatique).
    Bien sûr rien n’est fixe surtout que la route nous réserve toujours de grandes surprises…

    #114213
    briiice
    Participant
    Floxy wrote:
    Le mois suivant nous souhaitons remonter dans le Nord => Gold Coast => Brisbanne => Cairns en mode……..trouver un job dans notre branche (informatique)

    Je rebondis sur ce que tu dis, attention la saison au sud commence en Septembre octobre, debut des beaux jours, le nord (Cairns) devient tres chaud puis en janvier, saison des pluies, cyclones aussi, si on considere que les saisons se deroulent normalement. Pour rappel, saison des pluies l année derniere, de octobre à decembre et cyclone force 5 derriere.
    Et pour ce qui concerne l info, rester dans les grandes villes, brisbane, Sydney, etc, A cairns, je doute qu il y ait bcp de demande, a controler sur seek et autres sites

    bon trip a vous

    #114214
    Floxy
    Membre

    Merci Brice pour ton retour.
    Je veux pas polluer ce joli post que Sarah a ouvert elle même mais je pense qu’on va ouvrir notre propre post pour parler de notre projet et comme on est des personnes qui sont ouverts (discussion, sport, soirées, découverte du pays…), il sera surement possible de faire la route ou en partie ensemble afin de partager ce qui nous vient à l’esprit.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles