13.2 C
Sydney
27 avril 2024

Cherche compagnons de voyages, Sydney AOUT 2009

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #41558
    Alicia34
    Participant

    Je suis une jeune fille de 20 ans, dynamique motivée et debrouillarde. Et je pars (seule) à Sydney, du 24 juillet au 25 aout. J’aimerais savoir si certains d’entre vous serez partant pour faire connaissance avant le départ, pour se faire quelque soirées ensemble sur place !!! Et s’entraider si besoin est !!
    😀

    #206171
    babaochoco
    Participant

    Bonjour!
    Je suis une jeune fille de 20 ans, et je suis tombée au hasard sur ton message en naviguant sur internet!
    Et il s’avère que je pars mon aussi a sydney du 29 juillet (arrivée 31 juillet) 2009 au 29 août : donc nos dates correspondent à peu près. Et je pars aussi toute seule! Donc ton post m’a mis la puce à l’oreille! Je ne sais pas exactement comment tu envisages ton voyage sur place, si tu as déjà des idées précises de ce que tu veux faire. Mais c’est toujours bien de connaître quelques personnes sur place!
    A bientôt j’espère!

    #206172
    philping
    Membre

    Je suis un mec de 37 ans, et compte me rendre à Sydney dans cette période… Je n’ai pour l’instant fait aucune démarche ! (rassurez vous, pas de plan drague à 2 balles !!!). Pouvez vous me dire ce qu’il faut faire en premier ? Quel type de séjour avez-vous prévu ?

    #206173
    batizm
    Participant

    hello a tous moi c’est baptiste 23 ans pareil je pars à peu près à la meme période je serai ravis de faire également quelques connaissances ++

    #206174
    prisci
    Membre

    coucou,
    je suis aussi dans la meme situation que toi, donc si tu veux que l on fasse connaissance ou se donner quelques conseil avant de partir pour sydney n hesite pas a me contacter…
    je partirai de paris a sydney mais j ai pas encore une date fixe!!
    a la prochaine j espere…
    biz

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles