16.6 C
Sydney
19 avril 2024

CHERCHE COMPAGNONS DE VOYAGE POUR UN DEPART VERS MARS/AVRIL 2016

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble CHERCHE COMPAGNONS DE VOYAGE POUR UN DEPART VERS MARS/AVRIL 2016

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #90227
    Audrey90
    Participant

    Salut à tous !

    je m’appelle Audrey, j’ai 25 ans, j’habite à Paris et je cherche des compagnons de voyage pour un départ vers Sydney en mars ou avril 2016.
    Je compte prendre un pack d’arrivée d’une semaine sur Sydney puis partir à la quête de jobs dans le picking (afin de pouvoir renouveler le visa).

    Si vous avez à peu près le même objectif que moi n’hésitez pas toute proposition est bonne à prendre 🙂

    #399050
    manonmtr
    Membre

    Salut,
    je suis exactement dans le même projet que toi, et je ne veux plus partir seule haha
    Si tu veux discuter de tout ça tu eux m’envoyer un mail (manon.metairie@gmail.com)
    J’espère à bientôt
    Bises
    Manon

    #399051
    EddyBoy
    Membre

    Hey ! J’ai a peu de choses près le même projet, sauf qu’au lieu du picking je songeait plutôt au travail de ferme que je pense plus intéressent ! Pour mieux me préparer a tous ces changements jme suis dit que ca serais sympa d’aller sur un forum récupérer quelques conseils et avis également donc n’hésitez pas si vous voulez discutailler ! Ciao ! 🙂

    #399052
    Anonyme
    Inactif

    Salut!

    J’ai également le même projet que toi donc n’hésite pas à m’écrire Je suis sur Paris donc on peut se rencontrer pour en parler!

    Peut être à bientôt,

    Camille

    #399053

    Hola!

    dans le meme projet départ pour février/mars n’hésitez pas à me contacter ou à me demander sur facebook 😉
    a très vite je l’espère!! enjoy!

    facebook: nena gonzalez
    email: astrid.gonzalez@gmx.fr
    des bisous!

    astrid

    #399054

    Salut ,
    oui moi aussi je projette aussi de partir en mars ou avril , dans le but d’apprendre l’anglais et le jobs dans le picking m’intéresse aussi donc ça pourrait être sympa de ce contacter , donc tient mon adresse mail : robingg@msn.com
    a très vite j’espère
    Robin

    #399055

    Salut a vous, je suis actuelement sur Melbourne mais je pense peut etre decaller sur Sydney donc si je suis la bas et que vous etes toujours opper sa m`interesserais vachement de faire du picking pour renouveler mon visa moi aussi ^-^ And for the moment i`ve a really bad english.. C`est ma seconde semaine en Australie donc je suis en plein apprentissage !

    A tres vite ! Inch`allah 😮

    #399056
    Fabio Volpe
    Membre

    Si vous partez tous un mois plus tard genre vers le mois de juin je pourrais venir avec vous, je veux pas me taper 1 jour d’avion sans ami(e)s j’ai peur 🙁 haha

    #399057
    Fabio Volpe
    Membre

    Si vous partez tous un mois plus tard genre vers le mois de juin je pourrais venir avec vous, je veux pas me taper 1 jour d’avion sans ami(e)s j’ai peur 🙁 haha

    #399058
    chalyne
    Participant

    Salut Audrey,
    J’ai le même projet que toi, et je ne veux plus partir seule ça me fait un peu peur (nan en faite pas qu’un peu)…
    Je serais plutôt dispo pour partir vers avril/mai histoire de bien avoir le temps d’organiser les choses. Pour info je suis sur la région parisienne.
    J’espère à bientôt
    Charlène

    #399059
    Laura Rlt
    Membre

    Salut les filles!

    J’ai les mêmes projets que vous, n’hésitez pas à me parler en mp ( 0633152939 ou roultlaura@gmail.com ) pour deja prévoir une rencontre histoire de faire connaissance et par la suite organiser le voyage. je veux partir vers avril/mai, je suis de Rennes 🙂 ! À très vite.

    #399060
    Benoit775
    Participant

    salut tout le monde! ^^

    Nous avons dans les memes projets avec un ami et nous souhaitons partir vers le 15 mars. si quelqu’un pars dans les memes environs n’hesitez pas a me MP 😉 😀 😀

    #399061

    salut je suis également a la recherche d’un compagnons de voyage pour l’Australie ,je suis actuellement en Calédonie depuis deux ans j’ai déjà fait l’Australie 1 ans et j’ai mon second visa australien .ça pourrait êtres sympas d’en discuter si tu le souhaites .Mon anglais n’est pas au top mais je m’étais bien débrouillé la 1er année .j’ai lintention d’acheter un beau véhicule et d’aller revoir un vieux couple d’australien pour me remettre direct ds l’ambiance australienne donc voila contacte moi si tu le souhaites

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles