17.5 C
Sydney
20 avril 2024

Cherche compagnons de voyage pour roadtrip en 2011

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnons de voyage pour roadtrip en 2011

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #21580
    Ecila
    Membre

    Bonjour !

    Je m’appelle Alice, j’ai 20 ans et je vais passer ma licence cette année, et avant de commencer la préparation à des concours, j’aimerais prendre entre 6 mois et un an (plutôt dans les 8 mois) pour réaliser mon rêve : à savoir faire le tour de l’Australie.
    Je n’ai pas envie de partir seule, et j’aimerais savoir si des personnes seraient partantes pour faire un roadtrip en van avec moi (1 ou 2 autres personnes max).
    Mon projet serait d’arriver dans une grande ville (je ne sais pas encore laquelle) et de me poser pendant un mois ou un mois et demi et trouver un mini job, des petites missions, donner des cours ou faire du baby-sitting, et puis de partir ensuite faire un tour de l’Australie en van et d’en profiter : voir des paysages magnifiques, rouler, faire la fête, rencontrer des gens, se baigner, faire de la plongée, bref, repartir la tête pleine de souvenirs !

    Je précise que je cherche des personnes de confiance qui sont prêtes à s’engager pour l’achat d’un van et prêtes à partir à l’aventure avec moi. J’habite à Paris, donc le mieux serait de pouvoir se rencontrer avant pour voir si le feeling passe ! Au niveau des dates, je suis assez flexible dans le sens où je pourrais aussi partir en octobre ou en novembre…

    Si des personnes sont partantes, répondez ici sur le topic ou par MP, et je vous donnerai mon facebook ensuite !

    G’day !

    #143384
    v1cent27
    Membre

    salut alice moi c’est vincent j’habite a une heure de paris et je pars le 6 pour perth je pens que c un bon début pour faire le tour de l’australie mais jpens me poser un peu la bas histoire de bien s’imprénier de l’anglais et tafer pour me faire un peu de tune et pk pas faire un gros road trip apres tou en faisant des escales dans chaque ville et y travailler et pouvoir découvrir un max de truc .
    tu compt partir quand exactement?
    de qel budget tu dispose pour faire ce road trip?
    si tu veux papoter plus facilement mon facebook c vince aubry .à biento!!

    #143385
    Ecila
    Membre

    Ah oui mais j’ai oublié de préciser le plus important : je compte peut-être partir en 2011 à partir de septembre ! Ca risque d’être un peu juste 😀

    #143386
    bobludovic
    Participant

    Pour ma part je pars en octobre 2011.

    En revanche je suis sur Marseille.

    Je pratique déjà la plongée ici et a peu de chose prêt ton projet correspond au mien.

    Je t’envois un mp avec un complément d’information

    #143387
    drufty
    Membre

    la meme duns0042@hotmail.fr pas le temps de rester sur le net la regarde mon msg que jviens de poster kiss

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles