18 C
Sydney
28 mars 2024

cherche compagnon(s) de voyage pour le 8 Janvier

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #88467
    cha56
    Participant

    Bonjourtout le monde !!!
    Moi c’est Charlotte. Je suis de Bretagne. Et je vais partir direction Perth pour le 8 Janvier. J’ai mon visa et mon billet d’avion. Petit Hic mes plants on changer…
    Je recherche maintenant un/une voir plusieurs personnes pour faire un petit bou de chemin ensemble. Car a plusieurs c’est toujours mieux. Je suis de nature a savoir me débrouiller seule mais la je vous avourais que le stresse et la panique ne me quitte plus. Avec l’approche du départ et mes projets changer. Donc si vous été intéresser, vous avais la joie de vivre et une bonne humeur au quotidie n’esiter surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #395857
    MAMANPOULE
    Membre

    Désolée je parts de Loire Atlantique à PERTH un peu plus tôt (fin décembre), seule moi aussi mais je vais passer quelques jours dans la famille, après….. on verra, j’essaierai de ne pas me taper l’incrust et de me débrouiller seule.
    Ne t’inquiètes pas à 21 ans tu as un avantage. Tu as fait une réservation pour l’hébergement à Perth ? Je suppose que tu vas aller en auberge de jeunesse, là-bas tu vas rencontrer plein d’expatriés dans ton cas et ton âge sera un bon passeport pour faire des connaissances de jeunes qui pourront te guider dans la ville, la vie pratique et tu pourras éventuellement faire du co-voiturage avec eux si tu veux bouger.

    Tu verras Perth est une belle ville, par sa situation au Sud Ouest elle est en dehors des circuits habituels de la côte Est, et son « isolation » fait que c’est une ville assez chère.
    Prévoir des économies donc, mais les jeunes expat connaissent des bons plans pour réduire les frais et co-voiturage et co-location sont de bonnes solutions.

    Bon vol !

    #395858

    Bonjour !
    J’arrive à Perth le 13 Janvier Départ de Toulouse le 12.
    J’ai 28 ans et pars en solitaire tout comme toi 🙂
    On peut toujours éventuellement ce rejoindre sur place si jamais 😉
    N’hésite pas à m’ envoyer un MP si tu a quelques questions car j’ai pas mal d’amis qui on déjà vécu 2 ans là-bas et qui du coup me conseille plutôt bien 🙂
    Bonne journée

    #395859
    zenzen
    Membre

    Salut 😀

    J’arrive a Perth avec un Ami le 7 Janvier
    Nous somme 2 Belges qui vont se perdre en Australie 😮
    et nous avons réservé 2 nuits a l Auberge Victoria Park si tu veux nous contacter en MP pas de soucis 😉

    Bon voyage

    #395860
    Lauranne24
    Membre

    Salut ! 🙂
    Je suis sur perth en ce moment jusqu’à février donc si tu veux aller boire un verre c’est avec plaisir !

    #395861
    cha56
    Participant

    Je vous donne mon CB ça sera plus facile ! Charlotte Alonso turlin !
    Sée u

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles