22.2 C
Sydney
29 mars 2024

cherche compagnons de voyage pour été 2009

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble cherche compagnons de voyage pour été 2009

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #40198
    POCOYO
    Membre

    Salut, je voudrais partir travailler en Australie vers fin juin, j’aimerais trouver des gens intéréssés pour partager cette expérience à plusieurs, se loger moins cher…si ça vous dit voici mon mail marineturland@hotmail.fr

    #202259
    Jean_phi38
    Membre

    hello

    moi c jean-phi, 25 ans de grenoble

    je pars aussi en juin je ne sais pas quand encore

    on pourrait parlé de nos preparatif

    au plaisir

    #202260
    arielle
    Participant

    Et moi j’arrive le 5 juillet à Sydney, vous me retrouvez et on se fait la côte est en van…jusqu’à Cairns!
    je suis nulle en méchanique mais douée en cuisine et je suis bourrée d’imagination.

    Let me know.
    Arielle, 26 ans

    #202261
    Lams
    Membre

    Je projette de partir en Australie dans le cadre du working holiday visa vers juin juillet j’entame ma demande, je suis de Toulouse ce serais cool de programmer à plusieurs voici mon email:lamsforever@hotmail.fr
    Lamya 28 ans

    #202262
    tdroin
    Membre

    Salut,

    je projette de partir en Australie mi-juillet avec le visa working holiday. Je suis de Paris, et serais vraiment intéressé par rencontrer des gens qui partent au même moment.

    Voici mon email : tdroin@gmail.com

    Terence, 26 ans

    #202263
    MilouZz
    Membre

    Salut

    Moi c’est Mylène, j’ai 23ans. Je suis proche de Paris.

    Je projette comme vous tous de partir en Australie pour l’été. Je suis à la recherche de compagnons de route et de bons plans alors n’hésitez pas à me contacter : mydinet@hotmail.fr

    #202264
    dOcOurs
    Membre

    Moi je part entre le 5 et 10 aout (billet les moins chère)
    si c votre cas contactez moi 🙂
    docours@hotmail.com

    #202265
    Chubby
    Participant

    Coucou a tous.
    Je suis arrivee en Australie sur Perth comme au pair en janvier et mon contrat fini le 11 juillet.

    Je cherche une ou plusieurs personnes pour un petit tour d une semaine voir plus depart Perth, a partir de cette date, destination inconnue 🙂

    Si vous etes aussi a la recherche de qqun pour un verre sur Perth, contactez moi 🙂

    didi_921@hotmail.fr

    Elodie, 21 ans, Paris

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles