24.6 C
Sydney
29 avril 2024

Cherche compagnon(s) de voyage à partir de mars/avril 2017.

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnon(s) de voyage à partir de mars/avril 2017.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #91197
    Fidjic
    Membre

    Salut la communauté, voilà je m’appelle Fidji, j’ai 20 ans et j’ai pour projet de partir découvrir de nouvelles horizons, lasser de ma petite vie dans le sud de la France je voudrais visiter tout d’abord l’Australie à partir de mars 2017 et puis pourquoi pas par la suite basculer vers l’Asie et la Nouvelle Zélande.
    Je me suis dis que voyager seul peu être une nouvelle expérience mais à plusieurs ça doit être encore plus enrichissant, la découverte de nouvelles horizons inclut aussi les nouvelles connaissances après tout ! Puis deux touristes en valent mieux qu’un.
    Alors si vous êtes un peu baroudeur, joyeux et sans prise de tête, simplement prêt à faire de ce périple un voyage inoubliable faite moi signe.
    Je suis ouverte à plusieurs idées de voyages, je vous laisse mon Facebook pour plus de facilité : Fidji Coulomb

    #400386
    sixtiies
    Membre
    Fidjic wrote:
    Salut la communauté, voilà je m’appelle Fidji, j’ai 20 ans et j’ai pour projet de partir découvrir de nouvelles horizons, lasser de ma petite vie dans le sud de la France je voudrais visiter tout d’abord l’Australie à partir de mars 2017 et puis pourquoi pas par la suite basculer vers l’Asie et la Nouvelle Zélande.
    Je me suis dis que voyager seul peu être une nouvelle expérience mais à plusieurs ça doit être encore plus enrichissant, la découverte de nouvelles horizons inclut aussi les nouvelles connaissances après tout ! Puis deux touristes en valent mieux qu’un.
    Alors si vous êtes un peu baroudeur, joyeux et sans prise de tête, simplement prêt à faire de ce périple un voyage inoubliable faite moi signe.
    Je suis ouverte à plusieurs idées de voyages, je vous laisse mon Facebook pour plus de facilité : Fidji Coulomb

    Coucou, je souhaite également partir aux alentours de cette période, est-ce que tu comptes faire un working holiday visa pour y travailler? ton projet concorde avec le mien n’hésites pas à discuter sur mon facebook IVY SF si ça t’intéresse 🙂

    #400387
    Fidjic
    Membre

    C’est exactement ça WHV en avant. ☺️

    sixtiies wrote:
    Fidjic a écrit
    Salut la communauté, voilà je m’appelle Fidji, j’ai 20 ans et j’ai pour projet de partir découvrir de nouvelles horizons, lasser de ma petite vie dans le sud de la France je voudrais visiter tout d’abord l’Australie à partir de mars 2017 et puis pourquoi pas par la suite basculer vers l’Asie et la Nouvelle Zélande.
    Je me suis dis que voyager seul peu être une nouvelle expérience mais à plusieurs ça doit être encore plus enrichissant, la découverte de nouvelles horizons inclut aussi les nouvelles connaissances après tout ! Puis deux touristes en valent mieux qu’un.
    Alors si vous êtes un peu baroudeur, joyeux et sans prise de tête, simplement prêt à faire de ce périple un voyage inoubliable faite moi signe.
    Je suis ouverte à plusieurs idées de voyages, je vous laisse mon Facebook pour plus de facilité : Fidji Coulomb

    Coucou, je souhaite également partir aux alentours de cette période, est-ce que tu comptes faire un working holiday visa pour y travailler? ton projet concorde avec le mien n’hésites pas à discuter sur mon facebook IVY SF si ça t’intéresse

    #400388
    Ariiste Flav
    Participant

    salut, je pense partir à cette période, j’ai déjà mon WHV et je cherche du monde pour voyager c’est toujours plus sympa voila. si ça intéresse ne pas hésiter FB bye.

    #400389
    MikaQ
    Membre

    Salut, j’ai déjà mon visa et mon billet d’avion je pars le 6/03 de Paris. je fais une escale de 3 jours à Dubai et de 6 jours à Singapour avant d’arriver à Perth le 17/03 !!
    Voilà mon plan de route, si tu as des questions n’hésites pas 🙂

    #400390
    Simon Solari
    Membre

    Salut à tous !
    Prenez moi sur la route !!
    J’arrive le 12/03 a sydney en WHV pour 3 mois
    Mon Facebook : Simon Caby

    #400391

    Hello!m Je suis sur sydney actuellement, je vais partir le 26 février en direction de Melbourne.Et je cherche un compagnon de voyage.u La route de sydney à.Melbourne est assez intéressante dc si ça te dis. Melissa

    #400392
    Emma Grd
    Membre

    Salut Fidji 🙂 je t’ai envoyé un mp sur Fb !
    A très vite.
    Emma

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles