19.6 C
Sydney
6 mai 2024

cherche compagnon(s) de voyage

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tidjul, le il y a 17 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #59360

    Hello everybody, je suis Agnès, 22 ans, j’effectue un semestre d’étude à Melb et je fnis fin juin lesexams;
    j’aurais aimé savoir si qq était motivé pour voyager du début juilet au debut aout pour faire melbourne-alice sping-darwin-cairns-et cote est jusqu’à brisbane? je reviens en france le 6aout de melb
    ciao

    Agnès

    #272675
    tidjul
    Membre

    Salut Agnes!!!

    Je m apelle Julien, je suis actuellement sur brisbane jusqu au début juillet. Apres cela je compte voyager, mais je ne sais pas encore ou ni comment. Une chose est sure c’est que je ne veux pas etre seul alors pourquoi pas avec toi?
    Tes plans semblent tres intéressant et c’est a peu pres ce que je veux voir avant de quitter l australie. Par contre en un mois ca me semble qd mm un peu court pour tout ce que tu veux faire.
    Contact moi si tu es intéressee pour en discuter.
    jul.kalou@hotmail.fr
    J’ai pas de tel car je viens de le perdre (encore une fois) mais j en aurai un autre d’ici peu, que je peux te laisser si ca se concretise.

    have fun
    see ya
    julien

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles