14.1 C
Sydney
3 mai 2024

Cherche compagnons de route pour fin Avril 2017!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnons de route pour fin Avril 2017!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #91259
    LisaMtllt
    Membre

    Salut à tous,

    Je viens d’obtenir mon WH et compte arriver en Australie fin Avril 2017, surement à Sydney pour commencer.
    Le plan est pas vraiment defini: auberge de jeunesse a l’arrivee, petits boulots pour avoir quelque chose en poche et ensuite debut de la grande aventure au feeling..
    Je suis hyper excitee et en meme temps pas trop sereine alors ce serait une grande joie de rencontrer une ou plusieurs personnes pour partager l’arrivee, et la suite pourquoi pas!
    Je suis pas relou, plutot drole, spontanee et fetarde bien evidemment!

    N’hesitez pas a me contacter sur facebook: Lisa Monteillet.

    A bientot! 😉

    #400483
    LisaMtllt
    Membre
    LisaMtllt wrote:
    Salut à tous,
    Je viens d’obtenir mon WHV et compte arriver en Australie fin Avril 2017, surement à Sydney pour commencer.
    Le plan est pas vraiment defini: auberge de jeunesse a l’arrivee, petits boulots pour avoir quelque chose en poche et ensuite debut de la grande aventure au feeling..
    Je suis hyper excitee et en meme temps pas trop sereine alors ce serait une grande joie de rencontrer une ou plusieurs personnes pour partager l’arrivee, et la suite pourquoi pas!
    Je suis pas relou, plutot drole, spontanee et fetarde bien evidemment!
    N’hesitez pas a me contacter sur facebook: Lisa Monteillet.
    A bientot! 😉 😉
    #400484
    LisaMtllt
    Membre
    LisaMtllt wrote:
    Salut à tous,
    Je viens d’obtenir mon WHV et compte arriver en Australie fin Avril 2017, surement à Sydney pour commencer.
    Le plan est pas vraiment defini: auberge de jeunesse a l’arrivee, petits boulots pour avoir quelque chose en poche et ensuite debut de la grande aventure au feeling..
    Je suis hyper excitee et en meme temps pas trop sereine alors ce serait une grande joie de rencontrer une ou plusieurs personnes pour partager l’arrivee, et la suite pourquoi pas!
    Je suis pas relou, plutot drole, spontanee et fetarde bien evidemment!
    N’hesitez pas a me contacter sur facebook: Lisa Monteillet.
    A bientot!
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles