12.9 C
Sydney
29 avril 2024

Cherche Compagnons de Route !!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #49313
    Charlotte-1486
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Charlotte, j’ai 21 ans et je souhaite partir un an à Sydney (pour commencer) vers Septembre-Octobre 2008, je n’ai pas de dates précises pour le moment.

    Je cherche des gens qui, comme moi, ont envie de tenter l’aventure mais qui sont aussi un peu flippés par leur arrivée sur cette île du bout du monde… On sait tous qu’on va bien galérer les premiers jours!!

    J’aimerais bien rencontrer des gens qui ont peut être déjà des projets (bouger d’une ville à une autre…) et qui ne veulent pas partir seul. Ce serait cool d’avoir des contacts, se rencontrer avant le départ, pourquoi pas partir ensemble, partager un appart les débuts… tout ce qui peut nous rassurer quoi !

    Si certain(e)s sont intéressés, n’hésitez pas !
    Bises à tous.

    #229021
    audace
    Participant

    salut charlotte,
    je suis ravi de savoir qu’une autre personne ai les memes peurs et les memes envies concernant ce départ….

    J’ai moi aussi prevu de partir en septembre, point de chute Sydney…. et serai ravi de pouvoir partir avec d’autres…
    je ne suis pas sur paris mais en savoie, alors si tu veux on peut se contacter par mail??

    a bientot, aude.

    Charlotte-1486 wrote:
    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Charlotte, j’ai 21 ans et je souhaite partir un an à Sydney (pour commencer) vers Septembre-Octobre 2008, je n’ai pas de dates précises pour le moment.

    Je cherche des gens qui, comme moi, ont envie de tenter l’aventure mais qui sont aussi un peu flippés par leur arrivée sur cette île du bout du monde… On sait tous qu’on va bien galérer les premiers jours!!

    J’aimerais bien rencontrer des gens qui ont peut être déjà des projets (bouger d’une ville à une autre…) et qui ne veulent pas partir seul. Ce serait cool d’avoir des contacts, se rencontrer avant le départ, pourquoi pas partir ensemble, partager un appart les débuts… tout ce qui peut nous rassurer quoi !

    Si certain(e)s sont intéressés, n’hésitez pas !
    Bises à tous.

    #229022
    ORANGE27
    Membre

    hello
    c cool il y a plein de monde ki cherche a partir ds cette periode, pour moi j ai 27 ans et j en suis pas a mon premier voyage mais je prefere tjrs partir a plusieur au moins pr les premiers jrs sur place.
    voici mon mail julo27@live.fr je peux te donner des adresses de personnes ki cherche egalement a partir ds cette periode
    😮 😛

    #229023
    sweetbloody
    Membre

    coucou!

    Hé bien je suis comme toi! Je veux partir fin septembre-début octobre pour Sydney mais cela me fout un peur bleue d’être seule là bas… Donc on peut discuter et même s’entraider les premiers jours sur place!

    Je suis une fille aussi de 24 ans (dans 3 jours… snif snif) et j’habite en Belgique!

    Bisoux

    #229024
    Charlotte-1486
    Participant

    Ravie de faire connaissance !!

    J’ai déjà qq contacts par msn ac des gens qui partent dans la même période, ça me fait plaisir qu’il y ai des nanas aussi! je commençais à me demander si il n’y avait que des mâles en partance pour l’australie !

    Je croyais avoir laissé mon adresse, erreur de ma part !
    Alors voilà titelolo@msn.fr, n’hésitez surtout pas, c’est super d’échanger nos projets!

    Si vs êtes intéressés et si on arrive même à se mettre ok sur des dates, pk pas s’organiser une rencontre avt et pt partir ensemble, plus on est de fou plus on rit! ET pk pas partager un apart pr les premiers pas au pays du kangourou !

    Bises à tous

    #229025
    binanita
    Participant

    coucou!!!
    personne part pour janvier 2009???

    #229026
    Foreveratu
    Membre

    Coucou !

    Moi et ma copine on compte partir entre Octobre et Novembre ! On a pas encore fait la demande de visa et je n’ai pas encore démissionné !!

    Mais c’est sur on va le faire ! On garde contact si ça ce précise !

    PS : Moi j’aurais 27 ans bientôt et elle a 24 ans

    PS2 : Je flippe aussi !!

    #229027
    Nanis
    Membre

    Salut tt le monde !

    Moi aussi je pars fin octobre-début novembre avec une amie, direction Byron Bay ! Si quelqu’un part ds la meme direction…

    On a 23 ans ,on vient de Montpellier…et apparement on n’est pas les seules a flipper 😉

    #229028
    Yohannl
    Membre

    slt Charlotte,

    je m’appelle yohann, j’ai 24 ans. je souhaite aussi, partir en australie après le grande vacances. je te sollicite, car tu souhaites aussi, partir dans ces eaux là, et que je pense qu’en partant à plusieurs, l’appréhension est moindre.

    Par contre, je n’y vais pas pour passer de superbe vacances, je compte travailler, pour subvenir à mes besoins.

    Dans l’attente de te lire.

    Yohann

    #229029
    jpto
    Membre

    Salut à tous,

    Je comprend que vous soyez tous un peu flippé de partir seul ou à la recherche d’un compagnon mais croyez moi dés que vous arrivez,ça roule sauf si vous n’aimez pas les gens et que vous restez dans votre coin !!!

    Les rencontres que vous ferez la bas vont résoudre votre anxiété de départ.

    See ya,

    ps:C’est un vieux qui vous parle !!! 😛

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles