22.2 C
Sydney
29 mars 2024

cherche compagnon (e) de route départ fin 2011 début 2012

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble cherche compagnon (e) de route départ fin 2011 début 2012

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #16262
    marion01
    Membre

    Bonjour à tous

    Je m’appelle Marion j’ai 22 ans, et je suis de la région parisienne.
    Voilà, j’ai enfin décidé de réaliser un projet qui me tient à coeur depuis plus de 2 ans: L’Australie!!
    Je suis déjà bilingue.
    alors si vous souhaitez également partir à cette date et que vous ne souhaitez pas faire ce voyage seul, contactez moi!
    😀

    #124639
    Marine17
    Membre

    Bonsoir,

    Je viens de voir ton annonce et je souhaite ârtir fin 2011 aussi, mon anglais étant moyen,
    je cherche quelqu’un pour aller en australie.

    Si tu es intéréssée merci de me contacter.

    Marine

    #124640
    romain51
    Membre

    Bonsoir,

    Moi c romain j’ai 24 ans et j souhaite partir en fin d’année. quels sont vos projets une fois sur place? Dans quel ville souhaitez vous arriver.?
    Pour ma part la ville d’arrivé n’est pas encore défini et une fois sur place j’aimerai bien me poser quelque temps dans une ville (1mois) pour partir en trip en van et voyager au gré des saisons et des rencontres. Visiter un maximum de pays et profiter d’une superbe année.

    A bientot jspr.

    #124641
    marion01
    Membre

    coucou à vous deux!

    de quelle région êtes vous?
    Je suis de région parisienne (77 plus précisément)

    Alors mon projet est d’atterrir dans une grande ville (sydney ou melbourne) pour faire toute la paperasse puis acheter un van et faire un road trip.
    je veux tout voir et tout visiter (en travaillant aussi lol).

    à bientôt j’espère!

    Marion

    #124642
    romain51
    Membre

    Moi j suis du 51 pas très loin de chez toi! Ton projet paraît tout à fait intéressant, en tout cas il ressemble fortement au miens.^^

    Moi au niveau de la ville d’arrivée, Brisbane me tente bien notamment pour le coût de la vie, mais melbourne me tente pas mal aussi.

    A Bientot

    #124643
    Marine17
    Membre

    Re,
    Marine, je suis du 17 en Charente Maritime.

    Marion ton projet me tente bien aussi.

    Aprés ouai ke souhaite aussi arrivé soit Melbourne ou Sydney, une des deux à voir.

    Et je souhaite aussi faire le tour de l’autralie en Van visité ce beau pays et bosser dans les villes ou l’on ce trouvera pour pouvoir voyager plus facielement.

    #124644

    Bonjours a tous,
    Je me présente Nicolas j’ai 24 ans et j’ai aussi pour projet de partir en Australie pour la fin de l’année ou début d’année prochaine.
    Mon niveau d’anglais est assez basique et moyen mais je persévère je prend 6h de cours d’anglais par semaine donc j’espère que d’ici la mon niveau sera pas trop mal.
    Partir seul pour moi c’est un peu bancale et triste mais l’alsacien est pas très voyageur et l’idée de partir en groupe est assez attrayant.

    #124646
    Marine17
    Membre

    Bonjour à tous,

    Moi je suis bien partante pour le projet de Marion et le mien et biensur faire un road trip.

    J’aimerai bien qu’on essaye de tous ce tenir au courant régulièrement. Si vous êtes dispo.

    Merci Bonne fin de journée ou soirée

    #124647

    Oui sa serait bien de discuté de parler de ses envies et de ses ambitions une fois en Australie.
    Moi je suis dispos pour discuter laissez moi une Mp si besoins.
    Bonne journée a vous

    #124648
    delfinou
    Membre

    A lire pour vous tous : Backpacker Australie de Gildas Quellien! pleins de bons plans et une bonne expérience à lire!
    bonne lecture!

    #124649
    romain51
    Membre

    C cool en tout cas tout le monde a à peu prés le mm projet. Y a quelqu’un qui va au Gdays a Paris le 5 Juin?

    Et si vous le souhaitez y a un groupe sur fb : Australie : Road trip 2011-2012 y a 295 membre en partence et pas mal de réponse a toute les questions qu’on peut se poser.

    Bonne journée!

    #124650
    Marine17
    Membre

    Bonjour à tous et toutes,

    Je pense qu’on a le même projet, je trouve ça génial en tout cas.
    Et je pense qu’il faudrait qu’on essaye de ce parlé tous pour mettre au point quelque chose.

    #124645
    marine91
    Membre

    bonsoir a tous,

    je m’appelle marine j’ai 21 ans et a pour projet de partie en Australie début 2012. je comptais partir toute seule mais finalement partir à plusieurs peut avoir quelques avantages 🙂 je pars en Australie pour améliorer mon anglais découvrir de nouveaux paysages faires de nouvelles connaissances et cela sur 6 mois.

    pour ceux qui veulent me contacter venez me voir en mp 😉

    #124636
    agentm
    Participant

    hello tout le monde !!
    moi c Marina j’ai 25 ans et visiblement nous avons tous le meme projet …. et personne ne sait ou il va planter 😀
    moi mon anglais est minable mais je compte prendre quelque cours avant de partir qd meme :satisfied:
    je laisse mon mail, celui ou celle qui veut me contacter, faut pas hésiter
    m.g1986@hotmail.fr
    à bientot j’espere

    #124635
    carolab
    Participant
    marion01 wrote:
    Bonjour à tous

    Je m’appelle Marion j’ai 22 ans, et je suis de la région parisienne.
    Voilà, j’ai enfin décidé de réaliser un projet qui me tient à coeur depuis plus de 2 ans: L’Australie!!
    Je suis déjà bilingue.
    alors si vous souhaitez également partir à cette date et que vous ne souhaitez pas faire ce voyage seul, contactez moi!
    😀

    Bonjour à tous, je suis déjà en Australie depuis un mois et je compte rester un an. Je suis jeune fille au pair à Sydney pendant 6 mois et les 6 mois restant (de fin décembre à fin mai voir juin) je compte faire un road trip. Rien est définit, j’veux juste faire le tour de l’Australie (et l’intérieur ahah) en van avec des gens aventureux comme moi ! J’ai 18 ans, j’me débrouille bien en anglais et ca faire que s’améliorer. Je m’appelle Caroline aussi ! Et hésitez pas à me posez des questions etc si vous êtes interessés pour faire connaissance et pourquoi pas faire un road trip ou morceau de road trip ensemble. Je compte acheter un van pour faire ce trip ! Jvais me présenter très rapidement : j’suis sportive, spontanée, j’aime l’aventure, j’adore la photographie, les films, marcher, bouger, faire la fête, profiter…. partager et m’ouvrir aux autres, faire des rencontres … VOYAGER en fait (on peut résumer ca comme ca non ? 🙂 )

    Pour me retrouvez sur facebook : Caroline Labrunye (j’suis la seule et l’unique lol)
    mail : carolabrunye@gmail.com

    Ou en privée sur le forum…. !
    See ya, j’attend vos rep avec impatience !!

    #124637
    neoch
    Membre

    Salut à tous

    comme tout le monde ici

    Voilà n’hésiter pas à me contacter

    #124638
    Mohamed_Di
    Membre

    Salut a tous

    Je pars aussi debut 2012 vers Mars avec un ami, on compte faire un road trip on viens surtout pour visité ce giganteque pays.
    Je compte faire un visa touriste de 6 mois, pour pourquoi revenir un an plutard avec le WHV.

    Mon niveau d’anglais est plutot moyen, mais je prend actuellement des cours (Wall Street Institute) qui se finisse fin mars.
    d’ailleurs avec mon ami on compte partir direct to New zealand 6 mois apres.
    On compte arrivé a Perth vu qu’un pote a nous a deja une voiture labas.

    Je viens aussi de Region Parisienne (Massy 91)

    n’hesitez pas a me contactez si vous partez a la meme periode. mon mail (king_onaga@hotmail.fr)

    See-U

    #124634
    pokidcham
    Membre

    Même projet pour ma part… je partirais sans doute fin novembre (billets moins chers) pour passer deux mois à Sydney, un mois à Melbourne puis Road Trip en prévision…

    #124633
    romain51
    Membre

    Salut a tous, j’espere que vos projet avance pour ma part j’ai pris mon billet et ca sera départ le 5 décembre de Roissy charles de Gaules avec Ethyad hate d’y être.

    Bon courage a tous

    #124651
    one_trip
    Membre

    Yop voila une belle tripoté de road trippeur,

    @+ dans le bus 😉

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles