18.6 C
Sydney
25 avril 2024

Cherche compagnon de voyage vers Juillet 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnon de voyage vers Juillet 2014

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #85192
    sabi13
    Membre

    Salut tout le monde,

    J’ai pour projet de partir vers Juillet 2014 pour quelques mois en Australie avec le WHV. J’aimerais partager ce road trip avec des personnes car le faire seul me fait peur. J’ai 24 ans et je suis du calvados, je suis une personne sociable qui aime profiter de la vie, s’amuser, je m’adapte vite. Si vous êtes intéressez je serais ravi de discuter avec vous.

    A bientôt j’espère

    Sabrina

    #388610
    Sylvie86
    Membre

    Salut Sabrina,

    J’ai aussi le projet de partir en Australie vers juin 2014, départ de Sydney.
    Comme toi, j’ai une petite appréhension de partir seule. Si ça t’intéresses qu’on fasse un bout de chemin ensemble contacte moi. Je n’ai pas encore prévut d’itinéraire.
    J’ai 27 ans, je viens de Belgique. Je m’adapte très facilement et m’entend avec tout le monde.

    A bientôt

    Sylvie

    #388611

    Salut Sabrina,
    Ton projet est toujours d’actualité? Perso j arrive en australie début avril, je compte bosser rapidement pour renouveler une deuxième année et pouvoir profiter un peu plus sereinement par la suite. Si tu cherches toujours des compagnons pour un road trip, n’hésite pas a faire signe 🙂 tu comptes prendre un van ou autre? Bye bonne journee

    #388612
    Emna
    Membre

    Coucou tout le monde !!! Je recherche des Lyonnais pour partir en 2014 plus mars environ , je devais partir à la base le 20 novembre 2013 avec mes compagnons mais petit bémol j’ai loupé « mon permis » il faut donc que je termine ça pour partir mes compagnons sont la bas , j’ai pratiquement tout il me manque juste envoyé les papiers pour l’assurance , re-réservé une auberge et bien sur racheté un billet d’avion pour partir dans la plus grande aventure haha ! Laissez moi un message pour ceux qui on le même projet et habite sur Lyon histoire de pouvoir ce rencontrer, à très vite je l’espère

    #388613
    Maj26
    Membre

    Hello everybody, j’me presente moi c majid, j suis de grenoble j’ ai l intention d aller en Australie en mars 2014 pour un whv ( apprendre l Anglais, voir du pays et tafè un Peut)j’ai 31 ans donc limite limite… Mais ouf j’ai pris mon visa 😉 !!!! Je suis plutot cool et simple a vivre donc voila j recherche des personnes qui on le meme projet que moi n’hesitez pas a me contacter, a bientot 😉

    Quote:
    #388614
    Tom75
    Membre

    Tu ne peux pas travailler en ayant plus de 30 ans, au mieux il y a le WWOOFING OU HELPX

    #388615
    Maj26
    Membre

    Et si mon ami biensur que j peux travailler a partir du moment ou j’ai le visa whv c’est Bon, sache que ta jusqu’a la veille de tes 31 ans pour faire le visa et la veille de tes 32 ans pour rentrer en australie voila amigo merci quand meme…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles