18.7 C
Sydney
10 mai 2024

Cherche compagnon de voyage Sydney Jan/Fev 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnon de voyage Sydney Jan/Fev 2013

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #80005
    Eluna
    Membre

    Coucou à tous! Comme certains peuvent le constater j’ai déjà posté un message de la sorte récemment avec pour destination Melbourne, or il se trouve que mes plans ont un peu changés! Le post sera théoriquement supprimé ou laissé à l’abandon sous peu. Je suis normalement prise en tant que fille au pair sur Sydney fin Janvier début Février. Je souhaite m’y rendre via la compagnie singaore airlines dont j’ai entendu beaucoup de bien. Qui envisage de partir à cette période? Ce serait sympa d’envisager le vol ensemble voire de garder bon contact une fois dans la ville!

    #376992

    Salut Eluna , j’envisage de partir à cette période , et je t’avoue que d’avoir un peu de compagnie ne fusse que pour ce long trajet serait bien plaisant! Si tu veux en discuter je suis là. bien à toi.

    #376993
    Eluna
    Membre

    Ah cool 🙂 s’il y a d’autres intéressés n’hésitez pas! Je t’envoie un message Max.

    #376994
    AdrienMarti
    Participant

    Je serai déjà sur place, mais pourquoi pas te montrer les coins sympas que j’aurai trouvé pendant les 3 semaines séparant nos arrivées.

    #376995
    Eluna
    Membre

    C’est super gentil ça, ce sera avec plaisir que me laisserai guider alors!

    #376996
    AdrienMarti
    Participant

    Si tu veux avoir des impressions de première main, voilà ma page où je posterai mes avis, galères, coups de coeur: https://www.facebook.com/AdrienMartiOz

    #376997
    Matthis.R
    Membre

    Je part courant Janvier/Février aussi, pourquoi pas faire le chemin ensemble au moins le temps du vol, et pourquoi pas pendant le séjour 😀
    Mp si tu veux en discuter

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles