20.2 C
Sydney
26 avril 2024

cherche compagnon de voyage septembre/octobre 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble cherche compagnon de voyage septembre/octobre 2014

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #88010
    chloeab
    Participant

    Hello tout le monde,
    Je suis arrivée sur Sydney, il y a maintenant une semaine.
    Je recherche un ou une cooequipier pour partir faire un road trip et trouver des petits boulots.
    J’ai 24 ans, je suis infirmière en France. Depuis longtemps je voulais partir à l’étranger pour notamment apprendre la langue mais aussi voyager. J’aime bcp les choses simples de ma vie, se poser devant un coucher de soleil, me balader sans trop savoir où je vais. Je suis une fan de la photo, vidéo (gopro).

    A bientot

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #394968
    kev skabadub
    Membre

    salut Chloeab,
    je compte venir en Australie aux alentours de fin octobre.
    je vise d’arriver a Perth , pour commencer direct a chercher du taff .
    je part seul car un pote a mal gerer pour son départ , entre autre cela ne me dérange pas de faire mon voyage seul , mais je sais pas combien de temps je supporterais la solitude.
    donc dans l’esprit dans lequel je part , j’éspere bien faire des rencontres avec des personnes ayant un minimum les mêmes délires .
    tu dit que tu aime a photo , j’adore la photo aussi , je suis amateur dans ce domaine , mais je m’éclate bien et j’ai aussi une go pro . j’aimerais travailler les 3 premiers mois pour être sur de pouvoir renouveler mon visa par la suite si je le souhaite.
    Sinon pour le reste , je vois les choses un peu comme toi , me poser devant un coucher de soleil , tracer a travers l’australie , et surtout devenir bilingue . sa ma ferait un peu chier de rencontrer des Français qui ne feront pas l’effort d’apprendre l’anglais et qui resteront en groupe frenchie en parlant que frenchie . donc voila , si je t’interesse , tu peux me repondre et si tu compte aller vers Perth , peut être qu’on pourrais se rencontrer . bise et good trip .

    #394969

    Salut,
    Moi je suis à brisbane et je cherche aussi un ou une compagnon de voyage pour apprécié toute les facettes de ce beau pays, travailler, voyager. Je suis assez active comme fille, et n’aime pas être seule. Assez bonne cuisiniere, j’aime la vie simple et sans prise de tête. J’ai actuellement un van 3 places qui ne demandent qu’à être occupées 😉 .
    Voilà répond moi si cela t’intéresse. Enjoy !

    #394970
    vins3813
    Membre

    ola!
    moi c’est vince je suis a perth depuis 2 semaines maintenant et je cherche aussi une ou un compagnon pour parcourir l’australie! je n’ai rencontré personne qui avait l’âme roots pour l’instant et qui était motivé à partir a travers l’australie pour visiter et travailler!!donc si quelqu’un cherche un compagnon je suis à l’ecoute de vos propositions!
    Bye ☮ॐ

    #394971

    Hello Chloé!

    Pour ma part j’arrive le 19 octobre à Melbourne,! Je n’ai pas encore de plans précis, hormis trouver un peu de travail, et voyager en road trip!
    Ton projet est donc plus qu’alléchant :)N’hésite pas à me contacter, on pourrait essayer de se rencontrer là-bas.

    Cécile

    #394972
    JoelP
    Membre

    Hey!How are you?

    Je suis sur Melbourne depuis 2 jours et je recherche aussi des compagnons de voyage!
    Je compte comme le disais Lulla trouver du travair et voyger à travers ce pays de ouff! 🙂

    N’hésitez pas à me contacter si vous voulez, je compte aussi changer de Backpack donc voilà je pense aller sur St Kilda, car aprés petit tour le quartier est vraiment énorme!

    No worries and maybe see you soon!

    #394973
    nico et jon
    Membre

    Salut je suis actuellement sur Sydney j’ai un van et mon pote veux se barrer !j’ai les mêmes intentions que toi donc appele moi vite si on arrive à trouver un accord avant de mettre le van en vente ! Jon 0420818433 bonne journée

    #394974
    Entre2rives
    Membre

    Bonsoir a tous
    Je suis content de trouver ce site
    Je prépare mon voyage pour début Janvier en solitaire mais Ce serait plus sympa de vivre cette aventure en groupe.
    qui part en janvier ? 🙂

    #394975
    Romyaussie
    Membre

    Salut Chloe,
    Je t’ai envoye un message sur Facebook qui devrait arriver dans « autres » dans ta boite de reception.
    A bientot,

    #394976
    Labouee
    Membre

    Salut j’arrive à Melbourne le 26 et cherche aussi compagnons de voyage pour bosse surfe et roda trip

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles