20.2 C
Sydney
26 avril 2024

cherche compagnon de voyage septembre/octobre 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble cherche compagnon de voyage septembre/octobre 2014

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #88010
    chloeab
    Participant

    Hello tout le monde,
    Je suis arrivée sur Sydney, il y a maintenant une semaine.
    Je recherche un ou une cooequipier pour partir faire un road trip et trouver des petits boulots.
    J’ai 24 ans, je suis infirmière en France. Depuis longtemps je voulais partir à l’étranger pour notamment apprendre la langue mais aussi voyager. J’aime bcp les choses simples de ma vie, se poser devant un coucher de soleil, me balader sans trop savoir où je vais. Je suis une fan de la photo, vidéo (gopro).

    A bientot

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #394968
    kev skabadub
    Membre

    salut Chloeab,
    je compte venir en Australie aux alentours de fin octobre.
    je vise d’arriver a Perth , pour commencer direct a chercher du taff .
    je part seul car un pote a mal gerer pour son départ , entre autre cela ne me dérange pas de faire mon voyage seul , mais je sais pas combien de temps je supporterais la solitude.
    donc dans l’esprit dans lequel je part , j’éspere bien faire des rencontres avec des personnes ayant un minimum les mêmes délires .
    tu dit que tu aime a photo , j’adore la photo aussi , je suis amateur dans ce domaine , mais je m’éclate bien et j’ai aussi une go pro . j’aimerais travailler les 3 premiers mois pour être sur de pouvoir renouveler mon visa par la suite si je le souhaite.