22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Cherche compagnon de voyage septembre 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnon de voyage septembre 2013

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #83112

    Bonjour,
    Je suis actuellement en préparation pour mon voyage en Australie. Je cherche une personne seule pour vivre à fond dans ce pays(découvrir,profiter,faire la fête, Road trip,apprendre l’anglais…)
    J’aimerais partir de France en septembre 2013 et revenir en avril 2014.
    N’hésitez pas à me contacter !
    Céline

    #383699
    Fabboz
    Membre

    Salut,
    Je prépare également mon voyage en Australie, pour sensiblement les mêmes dates que toi (Octobre – Avril), mais je reste assez flexible pour les dates.
    Quelle région en particulier souhaites-tu visiter ?
    Je compte également en profiter pour découvrir, faire la fête et s’amuser un max.
    Tiens moi au courant.
    Fabien

    #383700
    Mona26
    Membre

    Bonsoir,

    Je souhaite également partir pour le mois d’octobre 2013 pour une aventure australienne.
    J’aimerai commencer par la ville de Perth, la vie y est moins cher et la concurrence pour le boulot y est moins rude qu’à Melbourne ou Sydney.

    N’hésitez pas à me contacter !!

    Mona.

    #383701
    Aeroplane
    Participant

    Bonjour à tous,

    Comme vous, je me lance dans un trip australien en septembre. J’ai pour destination PERTH!! Effectivement la vie est moins cher la bas, il y a plus de boulot et si jamais ça vous tente de vous offrir un van, la plupart des backpackers terminent leur trip par Perth. Donc des occasions de se trouver un van pour rien, c’est la bas qu’il faut se pointer.

    N’hésiter pas à me contacter!!! 😮

    #383702
    AlexandraOZ
    Participant

    Bonjour à tous,