22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Cherche compagnon de voyage septembre 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnon de voyage septembre 2013

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #83112

    Bonjour,
    Je suis actuellement en préparation pour mon voyage en Australie. Je cherche une personne seule pour vivre à fond dans ce pays(découvrir,profiter,faire la fête, Road trip,apprendre l’anglais…)
    J’aimerais partir de France en septembre 2013 et revenir en avril 2014.
    N’hésitez pas à me contacter !
    Céline

    #383699
    Fabboz
    Membre

    Salut,
    Je prépare également mon voyage en Australie, pour sensiblement les mêmes dates que toi (Octobre – Avril), mais je reste assez flexible pour les dates.
    Quelle région en particulier souhaites-tu visiter ?
    Je compte également en profiter pour découvrir, faire la fête et s’amuser un max.
    Tiens moi au courant.
    Fabien

    #383700
    Mona26
    Membre

    Bonsoir,

    Je souhaite également partir pour le mois d’octobre 2013 pour une aventure australienne.
    J’aimerai commencer par la ville de Perth, la vie y est moins cher et la concurrence pour le boulot y est moins rude qu’à Melbourne ou Sydney.

    N’hésitez pas à me contacter !!

    Mona.

    #383701
    Aeroplane
    Participant

    Bonjour à tous,

    Comme vous, je me lance dans un trip australien en septembre. J’ai pour destination PERTH!! Effectivement la vie est moins cher la bas, il y a plus de boulot et si jamais ça vous tente de vous offrir un van, la plupart des backpackers terminent leur trip par Perth. Donc des occasions de se trouver un van pour rien, c’est la bas qu’il faut se pointer.

    N’hésiter pas à me contacter!!! 😮

    #383702
    AlexandraOZ
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je pars aussi en Octobre pour un an et je ne sais pas exactement par où commencer mais je me disais Perth aussi. J’y suis déjà allée et j’ai beaucoup aimé. Si il y a des gens qui sont sur Paris et qui veulent se rencontrer.. avec plaisir! 🙂
    Alexandra

    #383703
    GuillaumOZ
    Membre

    Salut AlexandraOZ et Aeroplane!

    J’ai créer un sujet sur la page WHV du site (Y’a t-il des aventurier(e)s? : mon annonce est à prendre au second degré, j’ai vu que certain la prenais au premier 😕 ), je cherche des compagnons de voyages pour partir en Australie, si ça vous intéresse contactez moi!

    A plus

    #383704
    MUSSAT
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je suis également en train de préparer mon voyage pour l’austalie et j’aurais aimé rencontrer une ou plusieurs personnes voulant faire le même trip.
    Je pars en septembre aussi donc je suis partante pour faire des connaissances avant de voyager !
    A très vite j’espere
    Eloïse

    #383705
    Tremy
    Membre

    Bonjour je pars en australie debut novembrepour un ou deux ans.

    Je souhaite travailler les trois premiers mois dans les plantation du nord ou du sud afin de beneficier de la seconde année pour le WHV et partir ensuite visiter le reste de l’australie, de faire la fete, rencontrer du monde et profiter le plus possible.

    Je recherche une ou plusieurs personnes ayant plus ou moins le meme projet que moi

    N’hesiter pas a me contacter!!!!!

    #383706
    jenni77200
    Membre

    bonjour, moi aussi je cherche des compagnons pour faire un road trip

    pourquoi pas faire dubai australie nouvelle zelande et tahiti. (départ sept 2013)

    par exemple (une petite semaine à dubai) trois mois en australie, trois semaines en nouvelle zelande, et deux semaines à tahiti.

    j’ai trouvé un billet qui fais le tour pour 1700E à 2000 ttc tout compris selon les périodes.

    un ami avait fais deux mois et demi pour faire le tour du continent en australie. et j’aimerais faire comme lui (louer un van et faire le tour du continent). et pourquoi pas travailler quelque jour, histoire de récolter un peu d’argent.

    j’adore voyager, et découvrir les paysages !

    je suis dans la région parisien, pour ceux qui veulent faire, tenez moi au courant !!

    merci

    à bientôt !

    jennifer

    #383707

    Bonjour, pour ma part j’ai pour projet de partir en australie pour faire le tour et aussi aller visiter les pays voisins.. Donc je cherche aussi un(e) partenaire de voyage 🙂
    J’ai pris mes billets deja depart le 20 septembre!!
    Alors voila si quelqu’un compte partir vers le 20 septembre aussi faites moi signe!

    #383708

    Bonjour,

    Je pars en Australie en septembre 2013(vers le 14)en working holiday. De ce fait, je cherche aussi un compagnon de voyage, du moins pour le trajet en avion vers Sydney et restait en contact.

    Ségolène

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles