26.5 C
Sydney
29 avril 2024

cherche compagnon de voyage pour depart mai 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble cherche compagnon de voyage pour depart mai 2015

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #88887

    Bonjour a tous,
    Ayant pour projet de partir en australie debut mai, je suis a la recherche de personne intéressé pour faire un bout de chemin en ma compagnie. J’ai 24 ans et suis quelqu’un d’agréabl, le sourire au levre la plupart du temps. Je part dans l’optique de perfectionner mon anglais mais surtout voyager, decouvrire, faire de belles rencontres et partager de bons moments .

    Pour l’instant je ne suis pas fixé de point de chute dc je suis ouvert a toutes proposition sachant que j’aimerai peut etre pas a mon arrivé mais des que possible louer ou acheter un van pour un road trip a travers le pays

    Si vous êtes intéressé faites moi signe 😉

    #396547
    Maxime Andre
    Membre

    Salut, je pars aussi début mai à Brisbane. J’ai prévu de bosser près de Townsville (Ayr). Je voudrais travailler 2-3 mois pour me faire un petit pécule 🙂 Qui te permettrait d’acheter un van .
    Si jamais tu es intéressé pour faire un trip Brisbane Townsville en van 🙂

    #396548

    Ah bah carrément moi j’envisageais de travailler dans des fermes zr ça serai la bonne saison la bas .

    #396549
    Benoit Bcs
    Participant

    Salut je pars pour perth fin avril début mai et j’envisage aussi d’acheter un van pour découvrir le plus de chose possible , si sa te dis fais moi signe .

    #396550

    Bonjour. Je pars pour brisbane mi mai. Dans l’objectif de voir d’autres cultures rdvenir bilingue et travailler un peu pour ne pas être à la rue. J’aimerai faire le tour de l’Australie. Brisbane puis le sud est, remonté sur darwin et finir par perth. Avec plaisir.

    #396551
    Revi
    Membre

    Moi je démarre à Sydney en Avril donc qui sait nos chemins pourraient se croiser. N’hésites pas à dire quel point de chute tu as choisis :p J’ai pour objectif de rester au moins jusqu’à mi-mai sur Sydney, ensuite de bouger (travailler et voyager)

    #396552

    Salut Vincent,

    j’arrive à Melbourne en mars, et je compte y rester 2 mois environ histoire de visiter et trouver un petit boulot, après quoi je monterai probablement du coté de Brisbane pour un road trip. Vers mai donc. Si tu te décide à partir là bas, n’hésite pas à me re-contacter ! 🙂

    #396553

    Tout d’abord merci a tous pour vos reponses . A vrai dire aujourd’hui mon choix se porte plus entre brisbane et cairns vu la période de mon arrivée, pour l’instant rien de definitif . Alors si vous êtes sur place on pourra se rejoindre avec grand plaisir 🙂

    #396554
    Florian Ve
    Membre

    Salut Vincent ! Moi je pars également en mai ! Le 12 mai au départ de Paris ! Je pense aller sur Sydney mais rien de sur, je ne sais pas trop ou ! Cairns pourquoi pas !
    N’hésite pas à m’envoyer un message ou m’ajouter sur facebook !

    Florian Ve

    #396555

    Eh Vincent je suis intéressée ! Fais moi signe si tu veux qu’on en parle 😉

    #396556
    melanie83
    Membre

    slt, j’arrive à cairns le 22 juin et je pars seule, si tu es dans le coin à cette période fais moi signe!

    #396557
    sandie31
    Membre

    Hey Je suis arrivée à Melbourne hier soir et je cherche des compagnons pour faire un tour en Australie dans cette attente je cherche des jobs ici à Melbourne pour mettre de côté.
    Pendant le tour je serais très contente de trouver des petits jobs like fruit picking
    A très bientôt

    Sandie

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles