24 C
Sydney
29 mars 2024

cherche compagnon de voyage pour début 2016

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble cherche compagnon de voyage pour début 2016

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #88886
    laetie9
    Membre

    Bonjour, je m’appelle Laetitia, j’ai 24 ans, et j’ai pour projet de partir début 2016 en australie, pour y travailler, découvrir le pays et apprendre l’anglais.
    Partir seule me fait un peu peur , du coup je cherche des compagnons de voyage …

    #396526
    Karim Kbl
    Membre

    Salut !

    Je pars courant septembre pour les mêmes raisons que toi !

    Tu comptes aller ou en Australie ?

    #396527
    Karim Kbl
    Membre

    Salut !

    Je pars courant septembre pour les mêmes raisons que toi !

    Tu comptes aller ou en Australie ?

    #396528
    laetie9
    Membre

    salut, sydney surement dans un premier temps, aprés j’aimerais tout voir comme beaucoup de monde =) et toi ? tu pars seul aussi ?

    #396529
    Karim Kbl
    Membre

    Oui je pars seul ! après pareil l’idée c’est d’arriver à Sydney et après une fois sur place voir comment ça va se passer ! J’aimerais bien faire au moins la côte Est !

    #396530
    laetie9
    Membre

    tu veux travailler dans les fermes toi aussi ? tu as vu un peu pour les saisons par ou commencer ? Tu prends des cours d’anglais ou tu te débrouille un peu pour le parler ?

    #396531
    Karim Kbl
    Membre

    Si tu veux laetie9 on peut en discuter sur facebook ?

    je te laisse le miens ********

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #396532
    laetie9
    Membre

    ok je vais t’ajouter =) merci

    #396533
    Audreey Moncomble
    Participant

    Salut Laetitia, je m’appelle Audrey, j’ai 21 ans. Je suis actuellement au pair en Irlande et en septembre j’aimerai partir en Australie 🙂 je voudrai y rester un an, travailler dans les fermes (fruit-picking) pendant 6 mois et ensuite voyage dans tout l’Australie. Je voudrai acheter un van et se poser dans un camping le temps de bosser et ensuite parcourir l’Australie en van 🙂 . J’attends ton message si tu es intéressé 🙂

    #396534
    laetie9
    Membre

    salut audrey, carrément moi aussi je penser a prendre un van, je suis intérrésser, le probleme c’est que moi j’y partirais seulement debut 2016 :/

    #396535
    Audreey Moncomble
    Participant

    Tu pourrais pas partir avant ?

    #396536
    Freedom07
    Membre

    Salut ! Je pars en Août 2016 avec à peu près le même projet que toi.
    Si tu veux qu’on discute, voici mon facebook : ********
    Bye!! 🙂

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #396537

    Salut Laetitia,

    Avec une amie nous souhaitons aussi partir pour Janvier 2016 afin de travailler pendant quelques mois et ensuite visiter l’Australie.
    Tu souhaite louer un van ou faire un colocation directement?
    J’ai 23 ans et mon amie a 21 ans. Nous terminons nos études et ensuite go Australie !!

    Si tu veux qu’on discute y’a pas de problèmes 🙂 .

    #396538
    Romaiin60
    Membre
    laetie9 wrote:
    Bonjour, je m’appelle Laetitia, j’ai 24 ans, et j’ai pour projet de partir début 2016 en australie, pour y travailler, découvrir le pays et apprendre l’anglais.
    Partir seule me fait un peu peur , du coup je cherche des compagnons de voyage …

    Salut tout le monde 🙂
    Je part en Janvier 2016 pour découvrir le pays et travailler dans le Fruitpicking. A+

    #396539
    Antoine Fievet
    Participant

    Salut Laeticia, moi aussi je part à Sydney juste avant le nouvel an pour être dans les premiers à changer d’année, et surtout assister à la fête gigantesque là-bas.

    #396541
    Yoan Voo
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je m’appelle Yoan j’ai 22 ans, j’ai aussi le projet de partir début 2016 en Australie, je pars seul et j’aimerai savoir si il y a a des intéressé pour m’accompagner, n’hésitez pas a me contacter 🙂

    #396542
    Slim49
    Membre

    Salut ça va j’ai exactement[*] le même projet que toi départ septembre 2015 donc si vous voulez en parler avec plaisir
    je m’appelle selim j’ai 23 ans envie de nouvelle choses ce couper du monde français du moin européen voila …. Nouvelle culture, new mode de vie , faire la fête , voyager …

    #396543
    Slim49
    Membre

    Salut ça va j’ai exactement le même projet que toi départ septembre 2015 donc si vous voulez en parler avec plaisir
    je m’appelle selim j’ai 23 ans envie de nouvelle choses ce couper du monde français du moin européen voila …. Nouvelle culture, new mode de vie , faire la fête , voyager …

    #396544
    Mascime
    Membre

    Bonjour Laetitia, je me présente Maxime 23 ans et pour moi départ en janvier 2016 (plus la deuxième quinzaine du mois).Pour faire le tour en 4X4 si possible et puis bosser pour faire un peu d’argent et après j’ai plus d’endroits où j’aimerai aller 🙂

    Si tu veux discuter, regarde tes MP je te laisse mon Facebook 🙂

    #396545
    Anahitaaa
    Participant

    Bonjour Laetitia,

    Je m’appelle Anahita, j’ai 23 ans et je compte décoller pour l’Australie début 2016.

    J’avais dans l’idée d’atterrir à Adélaïde puis de faire tranquillement le tour du pays (Melbourne, Sydney, Brisbane, Darwin, Perth…)

    Si tu es intéressée pour faire un petit bout de chemin avec moi fait moi signe 🙂

    #396546

    salut je suis actuellement en second working holliday près d adelaide et je cherche quelque un pour finir mon trip adelaid alice spring darwin brome perth adelaide. j ai 24 ans et je m appelle dimitri, n hésite pas a me répondre.

    je te laisse mon Facebook au cas ou tu veuilles prendre contact
    https://www.facebook.com/laa.frite.1

    bon choix pour l australie c est vraiment un pays fabuleux mais tellement grand !

    #396540

    M

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles