12.9 C
Sydney
29 avril 2024

Cherche compagnon de voyage pour 9 mois

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #81554
    Delphine91
    Membre

    Salut!
    Moi c’est Delphine, 26 ans, j’ai posé mon congé sabbatique et il a été accepté!! Youhou!!! 😉
    Départ prévu aux alentours du 25 Octobre 2013 pour envisager un retour le 1er Août 2014!
    L’idée serait de partir à plusieurs (4 maxi, aprés ca devient compliquer à gérer!!), d’acheter un van ou une voiture et d’aller de ville en ville, de campagne en campagne tout en travaillant pour financer ce beau projet!
    Le but est biensur d’apprendre l’anglais mais surtout de découvrir ce beau pays!
    Si vous êtes intéréssés, n’hésitez pas à me faire signe! 😉

    #380457
    Evana75
    Membre

    Salut moi c’est Eva (23 ans) et j’ai le même projet et envie que toi! 🙂
    L’idée du van est top, des amis l’ont fait et sa a porté ses fruits! ^^
    Devant terminer mon master 2 en septembre je serai disponible dès le mois d’octobre pour profiter de cette super expérience inoubliable! 😀
    Bref, je reste à disposition si tu souhaite échanger 😉

    #380458
    Delphine91
    Membre

    Salut Eva! Si l’envie te dit on pourrait se rencontrer et en discuter voir si le courant passe et si on a les mêmes projets et envie tout ça tout ça! 😉 . Je te laisse mon mail: delphine.maurer@laposte.net, ce sera plus simple! A bientôt!! 😉

    #380459
    duo
    Membre

    salut Delphine

    moi c’est benoit, je suis dans le même délire que toi,je veux partir en Australie un point c’est tout. je veux découvrir, m’amuser et vivre des moments inoubliables. je travaille en ce moment pour préparer ce voyage. si tu veux me contacter pas de problème, je travaille sur paris à côté du café oz à châtelet.

    à bientôt.

    benoit

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles