24 C
Sydney
29 mars 2024

cherche compagnon de voyage pour 2008

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #53878
    greg62640
    Membre

    salut,

    j’ai 25 ans, envie de profiter de la vie et voir si l’herbe est plus verte ailleurs, j’ai une une licence en marketing, je travaille depuis 1 et demi dans une boite de distribution et j’aimerais vister l’australie et dans le meme temps y bossé dans le cadre du whv.je suis libre courant 2008!j’aimerais partager cet aventure avec quelques compagnons de voyage…………..

    a bientot

    #244285
    celine.voyage
    Participant

    Salut !

    si tu le peux, pourquoi pas ne pas économiser plus de sous que prévu et prendre un tour pour visiter une partie de l’Australie etc.
    c’est le meilleur moyen que j’ai eu de rencontrer des étrangers d’un peu partout dans le monde et d’avoir de supers souvenirs.
    j’ai fait Perth – Exmouth, le reste je le ferai avec mon copain en solo et pourquoi pas ne pas reprendre un tour pour visiter une partie de la Nouvelle Zélande qui est juste à côté et le billet d’avion est bien moins cher que lorsque tu le prends de la France.

    et faire ne serait-ce qu’un petit tour organisé, aide à parler anglais et à connaitre autre chose que la France !

    j’espère avoir été de bons conseils…

    bonne continuation !

    #244286
    bouziknow
    Participant

    salut greg, moi c’est arnaud ,j’ai 18 ans , je pars pour sydney le 9 janvier et comme toi je cherche un ou plusieurs compagnons de voyage de mars a juillet, alors si ca te dis, prend mon adresse msn,il faut que je fasse le tour (ou a peu pres) de l’australie et je quitte sydney fin février début mars,donc je serais toujours OPé pour un ptit trip n’importe ou, a+

    #244287
    greg62640
    Membre

    alut

    les personnes qui veulent me joindre est formé la communaute qui partira en 2008…

    voici mon adresse mail:greg.bugnion@hotmail.fr

    a bientot

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles