18 C
Sydney
28 mars 2024

Cherche compagnon de voyage Janv/Fev 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnon de voyage Janv/Fev 2014

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #84265
    BrodyRose
    Participant

    Salut à tou(te)s !

    Alors, je souhaite partir en Australie avec le WHV début 2014. J’aimerais pour cela trouver 1 ou 2 personnes pour voyager et partager cette aventure. (Seule, ça m’fait un peu peur aha ^^).

    Dans l’idéal, je pensais acheter un van et voyager dans tout le pays, travailler quand il le faudra pour financer le tout (picking ect), vivre une expérience inoubliable, rencontrer des gens, parler anglais … Enfin tout ça !!

    Donc si ça vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter =D

    A bientôt !! 🙂

    #386576

    Salut !!

    Moi c’est Nicolas, j’ai 24 ans, j’habite à Grenoble.

    Je souhaite partir début 2014. Je souhaite faire le tour du continent sans oublier outback. Je souhaite prendre mon temps pour découvrir le maximum de choses et me plonger dans la culture australienne.

    Je suis plus que motivé pour acheter un campervan car cela permet d’aller la ou on veut mais c’est aussi un plus pour aller trouver du travail dans les fermes. Je souhaite travailler minimum 3 mois pour le renouvellement du visa (on sait jamais 🙂 )

    Si ca te dit d’échanger et de papoter sur nos projets respectifs, envoie moi un MP.

    #386577
    Nastya
    Membre

    Salut Edwige!
    Moi, c’est Nastasya, 26 ans, j’habite à Colmar.
    EN l’occurrence, je fais doublon avec Nicolas car on s’est déjà rencontré sur Nancy et on est en contact. On a aussi le même projet que toi: partir en janvier 2014, acheter un van et faire le tour du pays, le tout financé par du fruit-pickink (ou autre) quand le besoin s’en fait sentir ;p

    N’hésites pas à me contacter par MP également, et tu peux me trouver sur Facebook en tapant Nastasya Kotnarovsky. On a déjà pas mal d’infos.
    Voili! J’espère à bientôt 🙂

    Nastya

    #386578
    BrodyRose
    Participant

    Merci à vous pour vos réponses! Je vous ai envoyé un mp chacun 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles