14 C
Sydney
27 avril 2024

Cherche compagnon de voyage Fév 13 Melbourne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnon de voyage Fév 13 Melbourne

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #79708
    Nalysa
    Membre

    Bonjour à tous !

    J’ai décidé de partir au mois de Février direction Melbourne pour un WHV. 😀
    Je n’ai pas de date précise pour le moment mais je pensais plutôt à la premiere quinzaine de février.

    Si y’a du monde intéressé pour faire connaissance et faire le voyage ensemble se sera avec plaisir.

    😮 Hate d’y être !

    bon voyage à tout le monde 🙂

    #376387
    isabelle
    Membre

    Hey!

    Je sais pas si ça t’intéresse, je pars fin janvier (billet pris pour le 21/01/2013 au départ de CDG)en direction de sydney!

    Arrivée à Sydney mais je trace directement à Orange (à côté de sydney) car la saison des pommes commence début février.

    si ça t’intéresse, n’hésite pas à me répondre.

    #376388
    Nalysa
    Membre

    Salut !

    Merci pour ton message Isabelle. Malheureusement le 21 janvier ça fait un peu short pour moi. Sinon ça aurait pu être sympa.

    Bon voyage en tout cas. Bye

    #376389
    peanutdreams
    Membre

    Salut!

    Je débarque à Melbourne le 13 février.

    Pas encore de plan précis mais j’aimerais bien partir sur les routes rapidement pour faire de l’helpX ou du fruitpicking si je trouve un bon plan, un moyen de m’y rendre et des compagnons de voyage 🙂

    N’hésites pas à m’envoyer un message !

    #376390
    celia21
    Participant

    Hello, j’arrive aussi à Melbourne tout début février (le 5)
    quels sont tes projets ? j’ai plutôt envie de me laisser porter par les évènements mais je pense commencer par trouver une colloc dans melbourne puis un job, et après quelques temps me lancer pour faire le tour (ou une partie) du pays et des alentours 🙂
    N’hésites pas à m’envoyer un message, je pars seule aussi !
    biz

    #376391
    Thibaud75
    Membre

    Bonsoir !
    Je pars aussi pour Melbourne début Février, sans pour l’instant avoir de date précise, j’aimerai y rester quelques semaines jusque début Mars pour rejoindre des amis ensuite à Brisbane (à moins que je les convaincs de mes rejoindre à Melbourne 😉 )
    Tout comme toi celia21, je comptais trouver une coloc dans le coin assez rapidement, même si ce n’est que pour un mois.
    Je crois qu’on est 3 sur le même programme? 😀

    #376392
    Melodie55
    Membre

    Bonsoir,

    Je vais aussi à Melbourne fin Janvier début Février, je n’ai pas booké mon vol encore. En tout cas, ça serait toujours plus agréable de connaitre d’autres personnes qui partent pour la même aventure.
    Je pense prendre une auberge de jeunesse la 1ere semaine et aussi trouver une coloc ensuite.

    N’hésitez pas à me contacter en inbox.

    Mélodie

    #376393
    Nalysa
    Membre

    Hello tout le monde !

    Désolée je viens juste de voir que j’avais des nouveaux messages… Je fais super attention ça fait peur !

    J’ai eu un petit changement de programme depuis que j’ai posté ce comm, j’ai trouvé deux personnes pour partir et faire un road trip et on va direction Brisbane. Une 4ème personne ce pourrait etre sympa à voir, donc si vous ne savez pas trop quoi faire on peut toujours en discuter.

    Sinon j’espère que ce post vous aidera à trouver un partenaire au moins pour le vol.

    Bon courage et bon voyage 😀

    #376394

    Salut tu pars quand faire le road trip du coup vous avez un van? Moi je suis actuellement à Sydney et je cherche des compagnons de route 🙂 février ça m’irais bien je peux mm vous rejoindre à Melbourne sans pb 🙂
    Si tu peux m’en dire un peu plus et surtt si la place est tjs dispo 🙂
    Merci

    #376395
    Meriadec
    Membre

    Bonjour,

    Ma copine et moi arrivons à Melbourne vers le 27 février. Nous venons de Nantes.
    Nous serions intéressés pour voyager à travers l’Australie. Merci de nous contacter si il y a des personnes intéressées…

    Mériadec

    #376396
    Meriadec
    Membre

    Ou même une coloc pour le début…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles