17 C
Sydney
29 mars 2024

Cherche compagnon de voyage !!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #79662

    Bonjour à tous,

    je m’appelle Aurélie, j’ai 25 ans.
    Je suis arrivée en Australie le 10 octobre 2012, je suis actuellement à Fremantle près de Perth.
    Je voyage seule et je recherche quelqu’un pour continuer mon voyage, parce que je pense qu’à deux ce sera plus sympa.
    si cela vous intéresse n’hésitez pas à me contacter.

    A bientôt… 🙂

    #376259
    benben63
    Participant

    Salut aurelie,

    Comment envisages tu la poursuite de ton voyage ?

    Je cherche des personnes qui seraient motivé pour l’achat d’un van pour démarcher les fermes pour du fruitpicking et faire la cote ouest.

    Alors voilà, je sais pas si ça correspond a tes attentes.

    Benoit

    #376260
    Clemence3156
    Participant

    Bonjour Aurélie,

    Je m’appelle Clémence j’ai 22 ans et je suis arrivée le 2 novembre.
    je suis actuellement sur Perth.

    Quand penses-tu faire ton voyage?

    A bientôt

    #376261

    Salut Aurélie et tout le monde,

    Je m’appelle Stéphanie, j’ai 27 ans, je suis actuellement à coté de Perth (Childlow) je cherche aussi une ou pls personnes pour chercher à partir de la semaine prochaine du fruit picking par ici ou quelque part en australie.
    J’ai mon permis mais je ne suis pas véhiculée, je n’envisage pas d’acheter un van mais je pense qu’on peut tres bien se rendre dans un lieux ou il y aurait potentiellement du fruitpicking en louant une voiture..
    Voici mon numéro si vous etes intéressez: 04.59.78.69.53
    See you

    #376262
    Damien56
    Participant

    Salut, je m’appelle Damien, 23 ans et je suis aussi du coté de Perth Wanneroo en Wwoofing, j’aimerais faire la cote ouest en voiture ou van mais j’en est pas, mais j’ai le permis. L’idéal pour moi je pense que sa serais de ce trouver un compagnon de voyage ayant le meme but que moi ou quelque s’y approchant perso je suis ouvert a de nouvelle proposition et pourquoi pas louer un véhicule ou en acheter 1 a deux pour diviser les frais tout en faisans des haltes pour visiter les coins et travailler dans le fruit picking et ainsi faire le plein d’argent de poche pour repartir vers de nouveau horizons. Si certaine personne serais éventuellement partante pour quelque chose du genre contacter moi via ce forum ou pour etre plus sur d’avoir une réponse mon facebook: Damien Lavenant.
    See you et bon trip a vous

    #376263

    Salut à tous ! je m’appel Clément, j’ai 20 ans et arrive sur Perth jeudi (21)
    si vous voulez prendre un verre et pourquoi pas continuer l’aventure ensemble, no soucis.
    Envoyez moi un MP

    See you !

    #376264
    camelia
    Participant

    hey

    moi c est camelia je suis a Perth depuis 2 mois et demi maintenant je veux voyager un peu sur la cote ouest a partir du 3 decembre avec une amie, si vs etes partant tenez moi au courant

    xxx

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles