19.7 C
Sydney
25 avril 2024

Cherche compagnon de voyage

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #52991
    Marsu_BZH
    Membre

    Je suis arrivé à Brisbane début Janvier et je suis là pour au moins un an, je travaille dans un labo de l’université. Maintenant que je suis installé c’est l’heure de se mettre à visiter et comme c’est plus sympa à plusieurs je voudrai rencontrer des gens pour partager des trips.
    S’il y a des gens intéressés on pourra commencer par en discuter autour d’une bière 😀

    #241206
    Doudou2
    Membre

    Salut,

    A quelle université es-tu?
    je suis moi aussi en Stage à l’ UQ en food science, et je pense voyager à partir de fin Mars…..!!!
    je te laisse mon tel (0432415437)!
    N’hésite pas!

    Edouard

    #241207
    Marsu_BZH
    Membre

    Je suis à UQ aussi. Par contre je suis employé à temps plein donc ca serai surtout pour bouger le WE. Mais si je peux avoir des vacamces je serai pas contre un trip plus long.

    #241208
    lbijouxxx
    Membre

    salut!
    ben voila moi aussi je fais un stage dans un labo de bio marine, pas a l’UQ par contre mais au CSIRO a Cleveland (ouai yen a qui ont moins de chance que d’autres!) et je finis ce stage fin fevrier. Apres ca, j’ai bien envie de monter sur Cairns, donc un peu different de ce que tu cherchais Marsu mais bon on sait jamais… donc je pense faire le lift en 2 semaines et peut-etre bosser un peu au milieu 🙄 ca serait mieux!! l’ideal ce serait en van, mais j’en ai pas, donc faudrait le louer!!! mais si qq a une autre proposition, je suis pas contre…
    voila avis aux amateurs!
    mon num de tel: 0424973124

    #241209
    Lor
    Membre

    Moi aussi, je viens d’arriver (mais employee a la QUT, et pas en bio, mais en gestion, moins fun, je sais…), donc partante pour visiter et aussi pour les bieres!!!

    mon msn : lorindie@hotmail.com

    A+

    #241210
    Doudou2
    Membre

    tu compte monter kd sur Cairns lbijouxxx?
    ca pourrait m nterresser p e, ca depend un de la date et de ton programme!!

    on se tient o courant!

    Edouard

    #241211
    Doudou2
    Membre

    tu compte monter kd sur Cairns lbijouxxx?
    ca pourrait m nterresser p e, ca depend un de la date et de ton programme!!

    on se tient o courant!

    Edouard

    #241212
    christ-off
    Participant

    bonjour moi je sui cuisinier a south bank je prévoi de bosser juska fin avril pui je par a cairns si kelkun est interressé…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles