17.7 C
Sydney
19 avril 2024

cherche compagnon de route sydney fin sept 2010

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble cherche compagnon de route sydney fin sept 2010

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #24269
    pompote
    Membre

    Salut a tous!!

    Jeune fille de 23 ans qui prevoit de découvrir l’australie, tte seule à l’aventure!!! Je prevois de faire paris-sydney aux alentours du 27 sept 2010… et je cherche des compagnons de route, 22h d’avion, c’est long.. et puis des compagnons pr partager plein de choses la bas,c’est bien aussi!! c’est tjs plus marrant a plusieurs!
    si vous etes intéressés, faites moi signe…

    des bisoux!

    #153055
    nono313_2
    Membre

    slt je m appelle arnaud j ai 21 ans et je pars pour sydney aux alentours du 25 je n ai pas encore pris mon billet et c est vrai que faire la route seul c est pas cool dc s y t est interesse ont peut ce faire le voyage ensemble ::: hesite pas a me contacter nono313_2@hotmail.com

    #153056
    Julie2
    Membre

    Hey!

    Je pars aussi le 27 mais au départ de Nice. Avec quelle compagnie tu pars?
    Moi c Emirates, et je fais Nice-Dubai, Dubai-Sydney.
    J’ai 20 ans et je serai dans une famille au pair, mais rien en nous empêche de découvrir Sydney ensemble avant que tu te lances dans ton road trip! 🙂

    #153057
    gwen8609
    Membre

    Bonjour!
    J’ai 24 ans et je pars comme vous toute seule pour 1 an en australie. Je pars le 28 septembre de Paris et j’arrive le 30 à Sydney. J’avoue que je ne suis pas très rassurée à l’idée de débarquer là bas toute seule mais je me lance quand même dans l’aventure!!
    Si vous voulez échanger et pourquoi pas se retrouver sur sydney pour partager nos premiers jours c’est avec grand plaisir!! Voici mon adresse e-mail pour me contacter par msn ou facebook (merci de préciser pourquoi vous me contactez car je n’accepte pas les adresses inconnues ) gwen.derudder@hotmail.fr
    A très bientot j’espère!
    Gwen

    #153058
    pompote
    Membre

    roo la la les filles… a peu de chose pres, on aurait pu partir ensemble, je pars le 27 avec emirates, ms au depart de paris…ms je vai voir si je peu pa changer mon billet pr le 27 de nice ou le 28 de paris si vous avez deja pris vos billets, au moins, on sera moins seule, et pui on poura tjs se retrouver a sydney et debuter ensemble…ou voyager….

    des bisoux a tous!

    #153059
    Julie2
    Membre

    Ben moi j’ai déjà payé…
    Mais ptet qu’on a la mm escale! 🙂 C’est laquelle la tienne, quelle heure et tt?
    Si tu veux, je te file le numéro des sièges que j’ai réservé, de Nice à Dubai et de Dubai à Sydney, on contemplera le paysage ensemble!

    #153060
    laulau00000
    Membre

    J’ai 28 ans et je suis de Toulouse. Je pars pour Sydney le 27 septembre et je cherche également des compagnons de voyage. Je pense bosser en fruit picking puis visiter de Sydney à Melbourne puis ensuite peut être la Tasmanie et aller faire un tour ensuite en Nouvelle Zélande. Je suis également ouvert à toutes propositions de visites. Je ferais bien l’intérieur des terres également (urulu,…) et les déserts de l’ouest mais pour ça il faudrait avoir un véhicule donc à voir.

    N’hésitez pas à me contacter pour se retrouver sur Sydney dans un premier temps et ensuite on pourra ptet faire un bout de chemin ensemble si le courant passe.

    Laurent

    #153061
    Cecileunderland
    Participant

    Hey, vous inquiétez pas le voyage ça passe vite, il y a plein de films à regarder et toujours des passagers avec qui faire la causette si au bout d’une dizaine d’heures, on a l’impression d’avoir perdu sa langue. Quand vous débarquez, faites moi signe, on pourrait aller se boire un verre (ou plus 😉 ) entre aventuriers du bout du monde.
    Je suis sur Sydney depuis 2 semaines que je suis arrivée de Paris, et je recherche des gens sympathiques avec qui bouger et profiter à fond.

    Voici mon number 0422 509 392
    Cécile, 26 ans

    xxx

    #153062
    dan bank
    Participant

    Salut à tous,
    je décolle aussi le 25 direction sydney, ce serai cool qu’on se parle avant car ça se trouve on a le même avion pour ceux qui font le voyage le même jour.
    Pour les autres on peut se retrouver à sydney car tout seul c’est pas forcément très drole 🙂
    Mon mail si ma proposition en intéresse certains: danou9@hotmail.fr
    by

    #153063
    cleonanana
    Participant

    hello 🙂
    Et bien moi le depart est pour le 26 sept avec emirates nice sydney je pars tte seule on me rejoint qq jours plus tard mais bon c’est toujours plus sympa et moins stressant de voyager a plusieurs !!!! J’ai pris une auberge au maze
    n’hesitez pas a me contacter pour papoter boire un verre ..
    mon facebook c’est julie anela et mon hotmail cleo_aix@hotmail.fr
    bye 😀

    #153064
    Clownath
    Participant

    Départ le 26 septembre depuis Paris direction Sydney avec Ethiad Airways. Je pense rester un moment à Sydney pour commencer.

    #153065
    momo93
    Membre

    hello a tous.. je mapel mohamed et j arrive sur sydney le 26 septembre.. j y vais dans le but de perfectionner mon anglais et de visiter dans toute l australie.. Pour ceux qui veulent qu on se retrouve las ba et faire un bout d aventure ensemble ya pas de soucis…mon mail: chrismasong1@yahoo.fr
    Voila bisous a tous

    #153066
    SimonL
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je suis arrivé à Sydney il y a deux semaines, la ville est géniale !
    Si vous le souhaitez, on peut se retrouver prendre un verre à l’occasion et échanger sur nos futurs plans.. Road trip, visites, colocations..
    Hope to see you there

    Bises à tous, Bon voyage à ceux qui prennent l’avion

    Simon

    #153067
    bigourdan
    Participant

    J’ai l’impression que pas mal de monde arrive fin septembre!Sur Sydney depuis trois semaines, je suis partant pr faire des rencontres et qui sait, on aura peut etre les mêmes attentes!
    04 51 00 22 34.

    Romain

    #153068
    JamesOz
    Membre

    Salut,

    Sur Sydney depuis un jours, je suis en famille d’accueil. Je souhaite faire des rencontres, avoir des plans boulot, et logement car je suis pour l’instant en famille.

    See you

    #153069
    lauraOZ
    Membre

    J’arrive à Sydney le 29 septembre pour 6 jours avant de partir en woofing, je serai ravie de rencontrer du monde pour visiter un peu la ville ! 😀
    A mon arrivée j’acheterai une carte sim donc on pourra échanger les numéros, en attendant n’hésitez pas à me contacter par messages privé via le forum!

    A très bientôt !!!
    Laura, 25 ans

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles