19.3 C
Sydney
4 mai 2024

cherche compagnon de route a partir de Sydney

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #22680
    charlotte07
    Participant

    salut,
    Moi c’est Charlotte,j’ai 23ans et je voudrais partir en road trip le + vite possible!
    Prendre mon temps pour visiter et s’arrêter pour faire du picking ou autre assez souvent(car l’essence ça ne tombe pas du ciel!).
    Je suis arrivée en Australie le 11 sept,je suis resté 2 semaines et je suis partie a Canberra dans une famille pour être au pair.
    Je suis partie en urgence de la famille et donc me revoilà à Sydney!
    Mais j’en ai marre de ne rien faire et de ne pas profiter de se jolie pays donc c’est pour cela que je cherche quelqu’un pour partir au + vite!
    Je souhaiterais acheter un van comme ça moins de contrainte et on peut dormir ou l’on veut.
    Je rentre en France début Juin ou début Juillet.
    J’aimerais passer le 31 sur Sydney donc j’aimerais pour commencer faire du picking dans les alentours de Sydney jusqu’à Janvier et après partir plus loin.
    Dans les lieux que j’aimerais visiter il y a bien sur Uluru, Alice Springs, Cairns où j’aimerais faire de la plonger, la cote Est … voila en gros les truc habituels.
    Je n’est pas d’ordre précis mais je repars de Sydney donc on peut allez a Uluru remonter a Darwin passer a Cairns redescendre par Brisbane jusqu’à Sydney.
    Ou monter a Cairns en passant par Brisbane, Uluru, Alice Springs, Adélaide…Sydney.
    Je suis quelqu’un qui vie au jour le jour donc peut importe la destination,je vais la ou le vent me mène!

    vous pouvez me contacter a ce numéro
    0441 002 449

    bye Charlotte

    #147002

    moi chui partant.. Je fais le nouvel an sur sydney et part après pour une grande boucle ..
    hamaidevincent@yahoo.fr pour plus de renseignements

    #147003
    Mitch31
    Membre

    Moi ça me tente bien mais je vais faire ce road trip sur un mois…
    Pour plus de renseignements michel.spada@yahoo.fr

    #147004
    ElYo35
    Membre

    Salut,
    Moi c’est Yoann 27 ans et je voyage seul pour le moment.
    Arrivé à Sydney il y a 4 jours je reste au moins une semaine le temps de recevoir TFN et autres formalités du type banque, téléphone,…
    Je cherche un van et des gens pour bouger donc si ça vous intéresse… il y moyen de se voir sur Sydney autour d’un verre et voir si les projets se rejoignent.
    Je n’ai pas encore de tel australien mais dès demain ce sera chose faite. Sinon le mail : elyo35@hotmail.com.
    Je me connecte tous les jours en ce moment.
    Autre info pour se voir : je suis au Backpackers The Funk House dans Kings Cross.
    Yoann

    #147005
    Lisa66
    Membre

    salut
    ton annonce m’intéresse beaucoup je suis actuellemnt sur melbourne mais je peux toujours te rejoindre sur sydney! je repars en France également fin juin! l’itinéraire m’importe peu tant qu’on fait la côte est le désert et le nord tout en plongeant, surfant faisant la fète et toutes les choses qui vont avec!
    voila en espérant une réponse…

    A bientot.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles