16.6 C
Sydney
19 avril 2024

cherche compagnon de route à partir de mai 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble cherche compagnon de route à partir de mai 2015

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #89002
    drup_2015
    Membre

    Salut je m appelle Benoit, je viens de la région parisienne. Je veux découvrir se pays depuis toujours. J’ai l occasion d y aller et de faire mon avis sur le pays pendant xxxx mois. Mon but est comme tous le monde travailler ma langue,bosser et surtout voyager rencontrer des gens…pleins d idées en tête pour le depart.contactez moi si vous avez envie de bouger à l’aventure. J’ai rien de programmer mais pleins d idées que je peux te faire partager. Hésitez pas, Benoît 😉

    #396765
    theo au
    Membre

    Salut je suis actuellement à Sydney. Je bosse jusqu’à fin mai et après je bouge!! ou ?? aucune idée peut être la cote est ou la Tasmanie… Si ça t’intéresse en peut faire un bout de route ensemble!!!

    #396766
    Benoit Bcs
    Participant

    Salut Benoît , moi c’est … Benoît , je compte partir début mai , je n’est encore rien de précis d’organiser mais si sa t’interesses de faire le voyage ensemble alors hésites pas , salut !

    #396767
    Clementine Clem
    Participant

    Salut Benoît ! Moi c’est Clémentine, je pars le 15 juin pour Melbourne ! Pour la suite rien de bien précis … On verra sur place donc si t’es dans le coin en juin on pourra peut être se croiser 🙂
    Saluuut !

    #396768
    drup_2015
    Membre

    Après hésitation melbourne /sydney, j’arriverais sur sydney ou je vais y rester deux semaines jusqu’au environs du 25 , après : mouvement !

    #396769

    Eh Benoit ! Moi c’est Manon et je compte bouger en Australie aussi au mois de mai ! Mon but ? Voyager et découvrir un maximum ce superbe pays tout en travaillant dans les fermes si possible histoire de gagner un peu d’argent et de rencontrer du monde ! 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles