16.6 C
Sydney
19 avril 2024

cherche compagnon de route

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #26376
    chris14
    Participant

    salut je m’appelle chris j’ai 31 ans et je pars pour sydney le 20 aout. Je pars seul pour le moment et serai enchanté de partager ce voyage avec d’autres aventuriers.
    Pour ne pas mentir je n’ai pas mon billet ca ne devrait plis tarder mais j’ai une autre idée en tete, un peu une idée de dingue j’avoue mais ca me correspond très bien.
    L’idée serai de partir au pays d’oz mais en traversant tout les pays en car et finir en cargo pour rejoindre l’australie.
    Bien sur il y a toute les formalités de demande de visa pour chaque pays à traversé mais je pense que ca peit etre un super trip.
    Si personnes ne repond j’en deduit que c trop fou pour etre réalisable et je prendrai la solution  » avions » très facile comme option.
    N’hésitez pas à me contacter voici mon mail christophejamault@yahoo.fr ou mon tel 0617152512.
    A plus
    Christophe

    #159650
    Minnie
    Membre

    Si c’est possible mais il y a peu de chance pour que tu arrives en Australie le 20 Aout je pense.
    Traverser l’Asie ce n’est pas RIEN O_O
    Pour avoir fais la chine je sais de quoi je parle :s
    Mais après tout pourquoi pas tenter cette aventure, enfin programme toi un parcours précis avec des haltes, car que du car pendant 3 mois…. bonjours le mal dES pays!

    En tout cas bonne chance !
    Sinon tu peux faire un vol très agrèable en A380 et arriver au bout de deux jours 😀

    #159649
    chris14
    Participant

    salut je pense que je fais suivre ton conseil au pire je ferai un tour du monde après l’australie sur quelques années reste à trouver lE ou lA compagnon de route.
    a plus biz

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles