20.2 C
Sydney
19 avril 2024

Cherche compagnon de road trip!

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #22464
    Dacocht
    Participant

    Hello à tous,

    Voilà je m’appel Maxime, j’ai 23ans et je suis sur Sydney depuis maintenant 2semaines, je suis quelqu’un très agréable à vivre et assez dynamique. Comme l’indique le sujet du message, je recherche un ou une compagnon d’aventure pour partir en road trip autour de l’Australie. L’annonce n’est pas urgente, mais partir le plus tot serait l’idéal. Je cherche donc quelqu’un pour acheter ensemble un véhicule (un van serait l’idéal!) et parcourir le pays en s’arretant de temps en temps pour bosser durant notre aventure! ^^

    J »ai pas de parcour prédéfinis, mais par rapport au climat et aux différents écho que j’ai eu, partir vers le sud (direction Melbourne) semble le meilleur trajet! Après je suis bien entendu ouvert à toutes suggestions. Je suis actuellement sur Sydney et commencerais donc mon trip depuis Sydney. 😀

    Donc à tous les voyageurs intéréssés, je vous laisse mes coordonnés en espérant se retrouver autour d’une bonne biere australienne. ^^

    Phone : 04 50 83 44 32

    See ya! Max

    #146363
    tritouille
    Membre

    salut max,
    moi c Timo, ben écoute ton idée me tente bien, cela fait un an que je prépare mon voyage en Australie, et mon but pour moi est de faire le tour du continent aussi, j’ai déjà un certain budget mais o départ je ne devais pas partir seul mais les choses on fait que je viens seul quand mm, donc je suis un peut septik a savoir si j’allais pouvoir le faire seul. Maintenant je suis toujours en France mais j’atterris le 15 décembre a 8H a Sydney donc si ça t’intéresse et que tu veux plus d’info n’hésite pas !!!
    tritouille666@hotmail.com ou 06 80 07 24 98 comme ça on pourra en parler
    amicalement Timo

    #146364
    Dacocht
    Participant

    Hello Timo!

    Je viens de lire ton message et ça aurait été super qu’on se capte et qu’on fasse un bout de chemin ensemble, mais tu arrive le 15 décembre sur Sydney et ça semble un peu loin pour moi, j’ai mis que l’annonce n’étais pas urgente mais c’est vrai que je pensais plutot partir fin octobre/courant novembre.
    Mais si je suis encore sur Sydney en décembre y’a pas de soucis on pourra se capter, je prend tes coordonnées ^^

    J’te souhaite une bonne journée à bientot!

    Max..

    #146365
    Maginie
    Membre

    Salut Max!! Je devrais arriver à Sydney mi-novembre, j’attend mon vhw pour prendre le billet, et je suis carrément partante par ta proposition!!! si bien sur, ca fait pas trop tard. J’ai 23ans et vraiment je suis pas une fille qui se prend la tete et surtout j’aime les choses simples…. Voila dis moi 😀

    #146366
    clay
    Participant

    salut,

    Ca tomBe bien car j’arrive a mi novembre sur sydney et justement je recherche des compagnons de route pour faire ce parcours. Si ca tiens toujours, n’hesite pas a me faire signe.

    #146367
    oztralopitek
    Membre

    Slt a tous

    Je m’appel Pierre j’ai 28 ans et j’arriverais le 1er Novembre à Sydney je compte rester une semaine ou deux pour visiter la ville et me barrer pour faire le tour du continent, je n’ai pas de programme precis mais compte bosser un peu de temps en temps sur la route, je cherche egalement des compagons de voyages et vos annonces tombient bien.

    Je suis ouvert a toutes propositions et idées les plus dingues! (Van, voiture, vélo, bateau, marche, etc….)

    Allon en discuter autour d’une biere

    a bientot

    oztralopitek@live.fr

    #146368
    Ericus
    Membre

    Yop !

    Moi aussi chu venu à l’arrach’ en Rémi et je compte tout comme vous faire le tour de l’Australie et chercher des gens avec qui partager des péripéties de voyage. Je suis actuellement sur Brisbane et je compte descendre sur Sydney d’ici une dizaine de jours en compagnie de Raymonde, ma station wagen que je viens fraichement d’acquérir ^^
    Je compte seulement rester sur place un ou deux jours, mais ca donne assez de temps pour se rencontrer et discuter de nos motivations.

    Je vous laisse mes coordonnées : 04 88 46 73 52 et ericusspartacus@yahoo.fr pour les fans d’emails.

    On peut profiter de ce post (merci Max) pour essayer de se fixer un endroit pour discuter de ca autour d’une voire plusieurs bières ?

    Ca fait long Max d’attendre 10 jours ?

    See ya,

    Eric.

    #146369
    REY
    Membre

    salut max je suis actuellement dans la city a sydney et je cherche a fer un road trip alors si T partan on peut aller boir un verre pour en parler ton idee me parait bien cool tu peux me joindre o 0435254064
    Enjoy Alexis

    #146370
    carinesantin
    Participant

    Salut, carine 21 ans, arrivée depuis 6jours, je suis également à sydney en ce moment, plus précisément à Manly et je souhaite bouger aprés le New Year et pourquoi pas oui aller à Melbourne donc tenez moi au courant de votre départ… on peut se renontrer avant bien sur??
    Je prend ton tel on se capte peut être bientot…

    #146371
    MarieE
    Membre

    SAlut tout le monde,

    Moi c’est Marie, je débarque le 15 Novembre à Sydney, et je serais partante pour faire le tour du pays tout en bossant. Donc si vous n’avez pas encore mis en place vos plans, faites moi signe!
    A bientôt peut-être…

    #146372
    ElYo35
    Membre

    Salut moi c’est Yoann,
    Je vois que tout le monde qu’il y a du monde à être venu en solo.
    Moi je suis arrivé mi-octobre sur Sydney et j’ai acheté un van pour faire mon Road Trip. Là je suis sur Bairnsdale (Victoria) et je remonte en direction de Brisbane pour longer la côte m’arrêter à quelques spots. Arrivée prévue sur Brisbane fin novembre.
    Je compte bosser du côté de Brisbane (3 semaines – 1 mois), bah oui la tune il va en falloir pour faire ce grand tour et en solo ça part très vite…
    Ensuite départ direction Melbourne en passant par les terres et Outback (probable arrêt sur Sydney pour Noël ou Nouvel An).
    Melbourne et Tasmanie (janvier) j’espère.
    Suite logique avec Adélaïde, Côte Sud (surement bosser à Adélaïde ou Perth), Perth (Février-Mars). Ensuite West Coast, Darwin (Avril), Alice Springs, Cairns (Mai ou Juin).
    Bref s’il y a des gens intéressés pour se joindre à moi durant ce périple à un moment ou un autre j’ai une place dans le van.
    Je serai sur Sydney aux alentours du 10-15 novembre mais juste de passage pour prendre un éventuel voyageur et ensuite je remonte.
    Si ce programme vous intéresse n’hésitez pas à me contacter : 04 06 189 199 ou elyo35@hotmail.com
    Bye
    Yoann

    #146373
    guenaelle
    Membre

    salut! je debarque demain matin a sydney et je cherche a partir le plus vite possible a la decouverte de la cote est jsk cairns en un mois environ (et peut etre alice springs)…et je cherche du monde pr maccompagner! partager un van…si tu es interessee contact moi a nuega@hotmail.fr
    ciaooooo

    #146374
    guenaelle
    Membre

    salut! je debarque demain matin a sydney et je cherche a partir le plus vite possible a la decouverte de la cote est jsk cairns en un mois environ (et peut etre alice springs)…et je cherche du monde pr maccompagner! partager un van…si tu es interessee contact moi a nuega@hotmail.fr
    ciaooooo

    #146375
    guenaelle
    Membre

    salut! je debarque demain matin a sydney et je cherche a partir le plus vite possible a la decouverte de la cote est jsk cairns en un mois environ (et peut etre alice springs)…et je cherche du monde pr maccompagner! partager un van…si tu es interessee contact moi a nuega@hotmail.fr
    ciaooooo

    #146376
    Focus
    Membre

    Pas bête l’idée de se croiser tous quelque part ! Moi, je suis partant ! On pourrait alors faire un roadtrip à plus d’une voiture, allez savoir.

    Je suis joignable au zéro quatre quatorze sept cent soixante-trois cinq cent vingt-trois.

    Cya mates !
    Luc

    #146377
    jch36
    Membre

    Moi c’est jean-charles .. jsuis arrivé ya quelques jours à sydney .. je pense qu’avant de parler de faire le tour de l’australie, faudrait faire une petite soirée en mode envoi du lourd et après voir comment ca se passe et parler plus sérieusement du projet ..

    voilà ..

    mon mail est : jch.ferrand@hotmail.fr

    See ya

    #146378
    tritouille
    Membre

    hello, moi c timo,
    je debarque seul sur sydney le 15 decembre, et je doi avouer que je suis un pe dans le stress, alors si il y a des gens ds le mm k, ou pas….
    plus serieusement, jai dans l’idee de fair un road trip, et o depart je ne devais pa partir seul, mais la situation a changer. cependant cela ne ma pa empecher de continuer a preparer mon depart, j’irai jusqu’au bout, car c mon premier voyage, et je compte bien le reussir!!
    Dc si il y a des personnes, pour aider un ptit francais… lol je suis preneur, en tt k je me di que ca serai plus rassurant pour me lance et fait des connaissances, et reussir ce projet, ds la joie la bonne humeur!!!

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles