17.4 C
Sydney
20 avril 2024

CHERCHE COMPAGNE OU COMPAGNON DE ROUTE NOW

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #49841
    aurora
    Participant

    Coucou ! Je suis sur Brisbane je recherche quelqu’un, dès maintenant, ayant un van et faisant un circuit en oz afin de partager les frais……et la convivialité !N’hésitez pas à me contacter même si vous n’avez pas de van mais que vous souhaitez voyager à travers l’oz!
    Bon trip à tous !

    :cheers

    #230718
    La Noz
    Membre

    Hii!
    Moi aussi jsuis sur Brisbane et j aimerais voyager autour de l Australie en van!
    pour le moment je prends des cours d anglais qui se finisse dans deux semaines! je ne serais libre qu a partir du 29 mai pour partir a l aventure… j aimerais bien monter ds le nord vers Cairns pour commencer!
    Jpense que c est trop tard pour toi.. tu cherches des gens pour partir maintenant!

    #230719
    tranquize
    Membre

    Moi je suis sur Brisbane et je souhaite partir pour dix jours en trippe en faisant fraiser et witsundays. Si cela interesse qqun jai trouvé un deal a 345dol a peterpan. Je laisse mon tel 04 16 31 87 68.

    Cheers.

    #230720
    tranquize
    Membre

    Enfet je voulais preciser que je souhaite partir avant vendredi.

    Tschuss.

    #230721
    aurora
    Participant

    Bonjour « la Noz », je pars en circuit 10 jours sur l’Ile de Frazer et sur Sydney, dès mon retour je te contacte en MP pour voir ce que l’on peut se faire comme trip (dommage Tranquize je serais partie avec toi, en excursion mais ma réservation était déjà faite). Avis aux amateurs pour le trip , plus on est de fous…. !
    See you ! 😮

    #230722
    Billy Boy
    Participant

    Je suis en ce moment sur brisbane je cherche quelqu’un avec le permis pour monter dans le nord , j’ai un bon van confortable pour 2/3 personne .

    #230723
    Billy Boy
    Participant

    mon numero 0415344621

    #230724
    Sig
    Membre

    hey billi boy!
    j arrive le 30 a brisbane! je dois monter a cairns pour bosser mais je passe d abords par l outback mount isa! histoire de voir du pays et rejoindre un pot! je pense que ca le fait , petite ville de rodeo en plein desert, on reste pas la on file apres
    ca te tente??
    mon mail
    fortinoregis@hotmail.com

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles