18.2 C
Sydney
24 avril 2024

Cherche colocation Sydney (janvier 2012)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #11086
    Cys
    Participant

    Salut à tous !
    Avec un ami, nous débarquons à Sydney le 11 janvier, dans le but de trouver du travail. 😀
    Nous recherchons donc une colocation là-bas, si vous avez des bonnes adresses ou si vous êtes intéressés pour « monter » une coloc, faites-moi signe !
    Nous avons tous les deux 27 ans, très « easy going » et nous comptons rester là-bas plusieurs mois, selon comment ça se passe.
    Peut-être à bientôt !
    Cyril

    #104963
    mzellejulay
    Membre

    Bonsoir,
    je débarques sur sydney le 11 janvier aussi.. peut etre serons nous dans le meme avion 🙂 vous voyagez avec quelle compagnie?
    J’ai reservé en backpakers a king cross pour les 8 premieres nuits le temps de voir venir mais aprés je cherche aussi une colloc’ donc ça m’interesse carrément aprés je suppose que c’est plus simple pour vous d’integrer une colloc deja plus ou moins installée, au niveau de tout ce qui est paperasse etc. mais en tout cas si ça vous dit de se rencontrer, aller boire un verre ou quoi ça sera avec grand plaisir 😉
    Julie

    #104964
    Cys
    Participant

    Salut !
    En effet peut-être, on voyage sur Air China. Et toi ?
    J’avais aussi pensé à démarrer par le backpack, le temps de trouver une coloc sur place…
    En tout cas si t’es motivée et qu’on se retrouve sans toit à peu près en même temps (ce qui sera plus ou moins le cas), on pourrait réfléchir à tout ça !
    Et pas de souci pour se rencontrer, avec plaisir !
    Bon ba à bientôt alors, je vais te donner mon mail on communiquera comme ça. 😀

    #104965
    berri
    Participant

    salut!!!

    Comme vous j’arrive le 11 janvier sur sydney et je suis egalement a la recherche d’une coloc et egalement je resterai quelques mois en travaillant!
    alors si il reste une petite place dans la coloc je suis partant sachant que les loyers ne sont pas donnés…

    j’attend une rep de votre part
    a bientot les nouveaux australiens!!!

    #104966
    bil
    Participant

    pourriez vous me filer vos astuce pour le logement jy serai en janvier aussi

    #104967
    lescha
    Membre

    salut, j´arriveais a sydney le 11 janvier aussi et avec air china on sera surment dans le meme avion 🙂 .. jy serrais pour plusieurs mois aussi et je voudrais trouver un travail et dc il me faut une coloc aussi!! sil reste une place pour moi faite moi signe ca pourrait etre cool 😉
    charlene

    #104968
    Cys
    Participant

    Je vous ai répondu par message privé 😀

    Si d’autres ont des bon plans pour chercher des colocs ou apparts vides je suis preneur 😉

    #104969

    Salut à tous !!
    Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé vos collocations sur Sydney mais j’ai mon coloc qui doit partir autour du 9 janvier donc il y a une place disponible dans ma colocation !!
    Je ne suis pas en centre-ville mais c’est à 10-15 minutes en bus c’est une très jolie maison avec 6 chambres dans un quartier sympa et très calme, on est 11 à vivre ensembles certains font des études (proches des universités) d’autres bossent, le loyer est de 775$ par mois à payer tout les mois mais c’est vraiment sympa. il y a une salle de bain dans la chambre le wifi partout dans la maison, une tv écran plat, machine à laver, cuisine équipé, Bref tout pour durer !! Le seul truc on cherche des colocataires pour au moins 3 mois (minimum) Pour le long terme c’est juste parfait. Si vous voulez plus de renseignements n’hésitez pas à me demander.
    Je précise que la place est dispo pour un mec, mais il y aura peut être aussi de la place pour des filles prochaînement.
    Nicolas.

    #104970
    Cys
    Participant

    Salut à tous et bonne année !

    Merci de l’info Nicolas.
    Dans mon cas, j’arrive avec un ami donc je recherche plutôt une colocation avec 2 chambres de disponibles…
    Si ça peut intéresser quelqu’un d’autre qui passe sur ce sujet, ça serait cool !

    Si jamais je change d’avis ou si tu as une deuxième chambre de mec qui se libère, on se fait signe.

    A+

    #104971

    Salut, bonne année.

    Cys je me demandais si tu serais prêt à partager une chambre avec ton ami parce qu’en fait il se trouve que dans ma colocation il y a une chambre qui se libère le 13 janvier. c’est une shared room pour 2 personnes, 2 mecs ou 2 filles peut importe. Si vous êtes intéressez faites moi signe rapidement. Merci.
    Au passage dans ma colocation il y a aussi une place de fille disponible, dans une shared room de 2.

    Nicolas

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles