24 C
Sydney
29 mars 2024

Cherche colocation Sydney

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #68663
    Ally07
    Membre

    Salut a tous,

    Comme les prix de mon auberge vont flamber pour les fetes (de 145 AUD la semaine ils passent a 210 !!!) je cherche une coloc sur Sydney pour rester 1 a 2 mois selon si je trouve un taff ou pas.

    Je sais je ne suis pas la seule mais bon on ne sait jamais. On pourrait aussi chercher a 2 ou 3 ca peut etre plus sympa de partager l appart avec au moins unune francaise

    Bye

    #312457

    pas de colloc a proposer sorry…
    en tout cas bon courage !!
    et appelle nous qu’on aille boire un verre ce WE !!! 😉
    see ya !

    ps: alors ca fait quoi d’etre enfin arrivee ??? 🙂

    #312458
    Ally07
    Membre

    Salut Go oz (bastien je crois ??)

    Ben c cool sydney sympa comme ville. Sauf que les tunes partent trop vite et il faut que je trouve un appart avant les fetes. Je vais surement aller a Manly samedi. Si vous etes dans le coin on peut se voir !

    See you

    #312459
    anthoni
    Participant

    Hi Ally
    Je suis en ce moment ds une colloc sur Bondi Junction avec plusieurs francophones !
    2 filles partent aujourd’hui et laissent une chambre double (lit jumeau)!
    Si ca t’interesse, appelle moi au 04 37 62 97 68 ou tu peux aussi appeler directement Fred ROBINS (francophone) au 02 9386 5301
    See you soon !

    #312460
    anthoni
    Participant

    J’oubliais les tarifs ! Tres important
    Alors moi jsuis dans 1 single room minuscule pour 119 $ per week et je pense que la double room seleve a 105 $

    #312461
    mela
    Membre

    salut par ici ,,juste pour te dire de mater mon dernier post ou tu trouvera les details de ce qui pourrait etre le parfait plan!!
    t inquiete pas du boulot tu vas t en degoter ! take it easy comme y dises! A+ Mela

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles