17.6 C
Sydney
20 avril 2024

cherche colocation sur Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #41005
    Austrelie
    Participant

    Bonjour,

    Souhaitant m’installer a Sydney a partir du 16 fevrier, je serais ravie de partager un appartement avec plusieurs personnes. (Je ne suis pas a 2 jours pres.)

    Pour les petites infos supplementaires…
    J’ai 25 ans, je vivais deja en colocation a Paris et j’adore ca !
    Je recherche egalement un petit boulot…

    Je suis preneuse de vos propositions !
    Merci,
    Aurelie
    http://austrelieculture.canalblog.com/

    #204760
    Zao
    Membre

    Hello Austrelie 🙂

    On a peut-être quelque chose à te proposer. Une personne est intéressée par notre collocation mais elle ne peut pas supporter le loyer (320$ pw) toute seule.

    Intéressée ?

    Fais le moi vite savoir, ca urge de notre côté !!! 😕

    Bonne soirée

    #204761
    Yuanka
    Membre

    Salut vous !!

    Bon, je ne sais pas si c’est vraiment ce que je veux, mais disons que je n’ai plus beaucoup le choix.

    Je suis fille au pair à Oatley, je dois quitter ma famille le 20 Fevrier. J’etais censée enchainee directement sur une autre famille, située à 5 minutes à pied de Bondi Beach mais le gars m’ecrit hier en me disant qu’ils ont changés d’avis et ne veulent en fait plus d’au pair.
    Merci…
    Ca me met bien dans la mer** et je vais me retrouver sans rien d’ici deux semaines.
    Je suis donc à la recherche de quelque chose, à la recherche d’un logement, d’un travail, etc…

    Alors je me renseigne un peu partout.
    Le loyer serait de combien ?

    Merci.
    A bientot.

    #204762
    jejeoz
    Membre

    salut à toutes et tous,

    Nous avons une colocation à vous proposer si vous le souhaiter.
    Mon copain et moi cherchons à relouer notre colocation pour vivre l »aventure australienne.

    Il s’agit d’un hotel reconvertie en chambre de location.
    nationalités : irlandaise, anglaise, francaise, suedoise, galloise…
    Le loyer est de 320 par semaine tout inclus.
    (internet, laverie, cuisine , jardin et barbecue, dans la chb:sdb, toilette, tv, magnetoscope, frigo, lit double)
    Situé à Surry hills, 20 min à pied de la gare central station ou 5 min en Bus.

    pour plus d’information ou visite merci de me contacter au 04 05 43 81 43. (vivi ou jerome)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles