19.5 C
Sydney
18 avril 2024

Cherche colocation sur sydney 25 octobre .

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #22949
    tanina
    Membre

    coucou tout le monde.
    voila j’arrive le 25 octobre à Sydney et je recherche une colocation si vous avez des plans n’hésitez pas à me contacter.
    Également des personnes qui partent à la même période et qui souhaite former une colocation .
    Ben n’hésitez pas à me contacter.
    A bientôt.

    #147876
    redwan
    Membre

    Salut,

    Je pars le 25 donc j’arrive un peu plus tard que toi je serais en back … Au debut …. 🙂
    Si tu veux qu’on demarre ensembnle …
    🙂

    #147877
    kikietanna
    Membre

    salut, je suis deja sur place depuis 1 semaine et moi aussi je dois prendre colloc fin octobre
    la je suis en famille d acceuil alors je pense que c est mieux d etre a plusieurs pr colloc contacter moi si tu es tjrs intéressé au 0405826399 ou bdabhia@yahoo.fr

    #147878
    Julien60
    Membre

    Salut,

    Juste pour vous dire que ou je suis il y a de la place disponible en ce moment, si vous etes intéréssé tenez moi au courant.

    See ya

    #147879
    fredinoz
    Membre

    Salut Julien,

    Tu propose quoi la ou tu es c ou?

    See you

    #147880
    Julien60
    Membre

    C’est situé a Darling Harbour, c’est 165AUD par semaine. Coloc international avec 4 files 4 garcons, cuisine tout équipé, internet ilimité, etc,

    tu es deja sur sydney ? sinan je te laisse mon numéro puis on se recontacte si intéréssé

    04 51 97 57 26

    #147881
    Aurelien DENIS
    Participant

    Bonjour bonjour!

    J’arrive aussi sur Sydney bientôt (le 5 novembre) et je suis bien motivé pour me trouver une bonne petite colocation sympa pour profiter à fond de cette bonne expérience!

    L’objectif pour moi est aussi de rencontrer des gens ouverts qui ont le sourire et l’envie de partager, Donc n’hésitez pas à me contacter : orldenis@hotmail.com pour se rencontrer autour d’un pot et disucter pour se mettre en coloc!

    A bientôt!

    Auré.

    #147882
    Emerik
    Membre

    Bonsoir

    Pour ma part j’arrive le 21 et je suis egalement interessé par la formation d’une colocation.
    je vous laisses mon mail : emerik.dechivre@hotmail.fr

    Emerik

    #147883
    Jeremy311
    Membre

    Hey salut tanina, voila vas voir ce lien : Message obsolète
    C est mon apart, pour le moment je cherche une fille pour aménager au plus vite possible. Il y a des photos et tout les details.
    C est 150$ la semaine pour une personne.
    Cheers !!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles