11.5 C
Sydney
26 avril 2024

cherche colocation sur brisbane

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #23593
    jujuglu
    Membre

    bonjour,
    je suis actuellement en famille d’accueil depuis 2 semaines et j’y reste encore 2 semaines
    je cherche une coloc pour le premier weekend d’octobre, j’aimerais bien que se soit pas trop loin de la city, je suis des cours là-bas et c’est plus vivant
    ms bon après je connais pas encore bien Brisbane si vous connaissez des endroits sympa où vivre …..
    si vous quittez une coloc sympa où si vous savez où je peu en trouver contactez moi
    merci d’avance
    biz
    ju

    #150319
    nico2235
    Membre

    Et bien pas trop loin de la city tu as new farm, roma street, south brisbane, south bank park road, ce sont des endroits bien desservis par bus et train donc pas de probleme pour se rendre en ville. tu peux chercher sur easy roommates ou sites dans ce genre tu trouveras rapidement quelquechose d interessant pour toi en fonction du prix et de l emplacement.

    Bonne soiree 😀

    Nico

    #150320
    Saito1203
    Membre

    Salut Ju,
    Je suis un peu près dans le même cas que toi, j’arrive sur Brisbane le 3 octobre et je cherche une coloc au centre ville ou pas loin car je vais suivre une école de langue pendant 6 mois…si je ne trouve rien d’ici quelques jours je pense faire comme toi cad habiter chez une famille d’accueil durant le 1er mois en attendant de trouver qqch d’autre…

    Par rapport a easyroomates je te le déconseille vivement car il y a eu bcp d’arnaques etc…
    si tu as des news etc merci bien de m’en informer j’en ferai de même…

    Au cas ou je m’appelle Javier et j’ai 24 ans

    #150321
    jujuglu
    Membre

    merci beaucoup pour les infos !!!
    j’ai tjs rien trouvé pour le moment, à chaque fois c’est des chambre double et j’aimerais bien avoir ma propre chambre comme je vais rester un bon moment (juillet l’année prochaine)
    y a pas de souci javier, je te tiens au courant
    biz

    #150322
    nico2235
    Membre

    tu vas rester un an a brisbane, en effet ca va faire un bon moment. ^^

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles