20.9 C
Sydney
29 mars 2024

cherche colocation

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #20367
    marjorie38
    Membre

    bonjour a tous!!
    comme beaucoup de francais, je pose mes valises pour un an en australie à partir du 27 janvier 2011!!!
    je suis donc à la recherche d’une colocation sur sydney avec des jeunes de differentes nationalités si possible!
    avez vous des bons plans pour cela car je n’ai aucun pied à terre là bas et surtout pas d’hebergement!!
    merci a tous pour votre aide!!

    #138155
    Tipunch
    Membre

    salut marjorie. Je vien d’arriver sur sydney. Je suis actuellement dans une auberge de jeuness.
    Pour fin janvier je vais activement me mettre a recherche une collocation a plusieur, c’est a dire entre 5 et 8…
    Si tu veux contacte moi et je pourrais peu etre m’arranger pour rechercher 2 place, au lieu d’une seule.
    Send me an email please =)
    Stanislascaffo@gmail.com

    #138156
    meregnani
    Membre

    Salut , je serais a la recherche d’une grande colloc à Sydney avec des gens des quatres coins du monde dès le 20 mars alos si d’ici là vous avez trouvé je pourrais peut être vous rejoindre?
    Je suis dans l’optique d’être dans une colloc de jeune , trouver un job et m’éclater avec eux ,Surf , bar , sorties , visites…
    j’ai 21 ans , donc voila si vous êtes sur la même longueur d’onde et si je peux vous contacter quand je serais là bas , si il vous faut un colloc…

    #138157
    marjorie38
    Membre

    pas de souci!!! c’est egalement ce qu’on recherche. nous avons toutes les deux 23 ans et les rencontres, les sorties et les visites sont nos principales attirance pour laustralie!
    si nous trouvons qqchose on se tient au courant!
    bonne chance a toi

    #138158
    Laviolette
    Membre

    Bonjour!

    Je vis avec des 5 étudiants Australien vraiment sympas si ca t’intéresse je dois quitter bientôt la maison pour partir en voyage.

    Tu as ta propre chambre près de la City dans une maison avec un jardin et en plus si tu veux progresser en Anglais c’est l’idéal!

    Je te laisse mon adresse mail :lea.violette@gmail.com

    salut

    #138159
    Julien60
    Membre

    Il y a actuellement de la place ou je suis c’est a darling harbour 165AUD per semaine. Endroit trop style avec la city et ses building en face.

    Contactez moi si interesse au 0451975726

    #138160
    marjorie38
    Membre

    ce site est vraiment genial pour trouver ce qu’on cherche!!!
    nous sommes donc 2 francaises de 23 ans. il me faut donc 2 places! est ce que les offres dont vous me parlez peuvent correspondre???
    je vous laisse mon adresse email si vous pensez pouvoir nous reserver 2 places a partir du 27 janvier au soir!!
    merci

    marjorie.curt@hotmail.fr

    #138161
    anne_carpediem
    Participant

    salut jai une place dans une coloc a bondi beach dispo maintenant, pas dans un mois pas dans 15jours, donc si vous etes sur sydney, contactez moi
    c’est pour UNE FILLE uniquement! donc pas de garçons merci
    on est trois filles dans la chambre, c’est un appart de 4 personnes a curlewis street, 150m de la plage, parfait pour l’été, tout est a coté, convenience store, banques, pubs, clubs
    contactez moi vite
    150 dollars par semaine – 300 dollars de bond donc minimum stay 4 semaines. thanks!!!!
    Anne 😉

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles