15.6 C
Sydney
19 avril 2024

CHERCHE COLOC. SYDNEY 3 MARS 2010

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #30425
    Kadou84
    Membre

    Bonjour à toutes et à tous !

    Nous arrivons mon meilleur ami et moi le 03 Mars à Sydney !

    Jepréfère m’y prendre en avance pour pas me retrouver à l’aéroport sans savoir ou aller! Si vous avez des propositions intéressantes et si ça arrange quelqu’un de libérer une coloc nous pourrons prendre la succession..

    Merci de votre aide et laissez moi vos coordonnées, adresses mail svp ?!

    A bientot !

    #171394
    marie-astrid
    Membre

    Arrivée le même jour donc même question =D

    #171395
    Kadou84
    Membre

    Coucou !

    J’ai lu que tu arrivais le même jour :onfire: c’est cool !
    J’ai mis le 03 Mars car je pars le 1er Mars au départ de Nice à 14h30 avec la compagnie Emirates.
    Et toi ?
    Si tu as du nouveau tiens moi au courant et pareil de mon côté 😉

    A bientot et prépare toi bien !!!

    Bises

    #171396
    marie-astrid
    Membre

    je pars de londres le 2 mars donc j’arrive en fait le 4 avec le décalage horaires. je rejoint deux potes qui seront déjà là depuis 2 mois. je pars par etihad par contre. par curiosité ton billet t’a couté combien?

    #171397
    marinax
    Membre

    Salut,

    Je vois qu’on est tous dans la meme situation…..
    Nous nous sommes 2 filles. On part le 3 pour arriver le 4 mars.
    On cherche aussi des coloc pr ne pas sortir de l’aéroport et se retrouver sans rien ….
    Kadou84 si tu trouve quelque chose le 3 nous on vous rejoint le 4 XD

    Bonne chance à tous ….

    #171398
    Kadou84
    Membre

    Hi !

    Pour ma part le billet m’a couté 1125 euros départ de Nice escale à Dubai arrivée Sydney j’ai trouvé ça sur e-voyage.fr aller retour + un stop gratuit au retour à Bangkok (Thailand), et toi ???
    J’ai bien envie de faire la full moon party mais bon déja je vais me concentrer sur mon arrivée en Australie et trouver du boulot et de nouvelles rencontres (c’est encore mieux si je rencontre des gens comme vous dès l’aéroport).
    On reste en contact si vous voulez mon adresse mail c’est Kadou84@hotmail.fr tout simplement.
    A Sydney si j’ai le temps le 4 je vous aurai écrit pour vous dire où je suis et si il y a de la place là ou je serais.
    J’ai appris que Mars c’était l’équivalent de Septembre chez nous , les étudiants reprennent les études donc apparemment c’est la bonne période pour trouver du boulot et donc une coloc.
    Et vous alors (les 2) vous etes attendu là bas ? Vous avez du boulot ou vous partez à l’aventure ?

    Bon courage les filles 😉 , bisous et à bientot

    #171399
    yodistribal
    Membre

    Salut!

    Moi j’arrive à Sydney le 28 mars (plus tard donc) pour un stage avec une amie. On serait deux et on cherche également une colloc! Si des fois vous aviez des plans, des tuyaux, on pourrait peut-être vous rejoindre à l’arrivée, enfin voilà nous on cherche un truc avec un maximum de monde, on sera à Sydney pour 3mois et on bosse dans une entreprise de webdesign, on sera là bas pour notre stage de fin d’études. Mon mail , c’est simple aussi : yodistribal@live.fr !

    A bientôt!
    Yoann

    #171400
    jackdune
    Membre

    salut a tous! moi c’est jack, 21 ans tout juste, et une grosse grosse envie de découvrir le monde et des gens 😀 A ce que je vois l’australie rencontre un succès auquel je ne m’attendais pas, mais plus on est de fous plus on rit!

    Mon visa fraichement accordé j’envisage d’arriver vers le 8 mars! et la mille question se pose a moi, du style quelle compagnie prendre pour venir, etc… mais surtout je ne sais pas (comme vous en gros 😆 ) ou dormir!!
    J’avoue qu’un peu de contact avec des francais vers le début ( voir toute l’année ❗ ) ne serait pas pour me déplaire, et c’est donc pour cela que je lance un post a la mer!!! Qui sait , nous pourrions faire une colloc monstrueuse tous ensemble ( 🙁 j’en doute ).

    mon adresse est jack_dlv@hotmail.com , en toute simplicité of course.

    en espérant avoir de vos nouvelles, bon préparatif a tous futurs ozies!!!

    jack

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles