cherche coloc sur Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › cherche coloc sur Sydney
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cousserand quentin, le il y a 14 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
3 septembre 2010 à 19 h 18 min #23864ptitbabMembre
Bonjour,
Je suis arrivé sur Sydney hier pour le moment je loge dans une maison d’étudiant à Bondi jusqu’au 30 septembre. Je dois donc trouver une coloc d’ici là.
J’ai un budget de 150$ pour le moment et mon école est a Bondi Junction donc j’aimerais trouver quelque chose de pas trop loin qui me rapproche de la city si possible.Voila le principal est dit si vous avez des infos je suis preneur ^^
4 septembre 2010 à 3 h 57 min #151643zanakiMembreCoucou,
Je suis en colloc au centre de sydney (Central). Je sais pas si le coin t’intéresse?
Si jms tu veux voir l’appart je te laisse mon num =)0431 438 440
Thuy
4 septembre 2010 à 6 h 45 min #151644ptitbabMembreHi zanaki
Déja merci de ta réponse ^^
je n’ai pas encore de phone, pas eu le temps je viens tout juste de récupérer du décalage horaire lol
je pense en avoir un lundi donc j’essaierai de te contacter dans la semaine. See you later!Ps: Je précise également que j’adore faire la cuisine et je me débrouille plutot pas mal =p
cheers
4 septembre 2010 à 13 h 43 min #151645zanakiMembreHey there!
Pourquoi?? Tu comptes me préparer un plat en arrivant??
haha je ne suis pas contre ^^ hihiC vrai que le décalage est énorme ><
tu px trouver des puces pour 1 ou 2$. Si t’as pas encore de num.See ya
6 septembre 2010 à 8 h 50 min #151646ptitbabMembreHi
c’est pas encore sur psk la city ça me fait du chemin en plus en fait mais on verra^^
mais je dis ça psk ça peut être un argument pour que d’autres se manifestent, surtout dans un milieu étudiant lol
j’ai mon phone demainsee ya
8 septembre 2010 à 11 h 52 min #151647austrkpParticipantbonjour j’arrive sur sydney fin septembre et j’aurais voulus savoir si il y avait de la place pour une coloc
merci d’avance 😀
8 septembre 2010 à 12 h 11 min #151648cousserand quentinParticipantbonjour, je m’appelle quentin et jai 20 ans, je suis actuellement en auberge de jeunesse sur cleveland street et votre colocation m’interesserait bcp.
Je suis arrive hier, vous seriez donc ma premiere coloc.merci de me contacte au plus vite voici mon numero
num: 0403 761 524
EMAIL: kouskous119@hotmail.fr ( j’avais 14 ANS lol)a tres bientot jsp
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.