20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Cherche coloc sur Sydney !!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #76496
    drup_2015
    Membre

    Salut les frenchies !!!
    Je cherche un coloc pour habiter une maison a Darling Harbour !!! C’est a moins de 10 min de Town hall en marchant !!!
    La maison est tout equipee , machine a laver/ seche linge , TV, DVD, Jardin avec BBQ…
    Une place est dispo pour un garcon… La maison est actuellement habite par une anglaise, une francaise, 2 Irish et un koreen…
    L’ambiance est sympa et vous pouvez rester quelques semaines ou plusieurs mois …
    Le prix est de 120 dollar et il n’y a pas d’autres factures a payer …
    Pour + d’infos contactez moi au 04 01 04 05 70…
    a+
    Nick

    #364792
    drup_2015
    Membre

    bonjour,
    j’ai 23 ans et je cherche une colocation en australie (dans une grande ville) pour les mois de janvier et février 2005.
    si vous pouvez m’aider…

    merci
    jp

    #364793
    Emilien
    Membre

    Salut

    Je suis interesse, je serai en oz le 30 sept, j’ai 26 ans, suis sportif, j’ai ecole durant 2 mois à sydney.
    tiens moi au courant, j’ai essaye de telephone mais marche pas 🙁 🙁

    tchao
    Emilien,

    #364794
    tchulipp
    Membre

    Emilien,
    as tu bien fait le code pour l’Australie ?? c’est à dire 00.61.4.01.04.05.70… les portables australien commencent par 04.
    A +

    PS : Ben si tu l’avais fait, je sais pas alors…

    #364795
    jusko
    Membre

    HI NICK,
    ça vous intéressent à toi et tes collocs un couple de frenshies bien sympas qui débarquent à sydney le 28sept pour taffer et bien délirer!!!!
    on a 24&25, workers en france et on a hâte d’arriver!
    tien moi au jus,a+.
    (MON MAIL DU MOMENT:julien.janotto@wanadoo.fr)

    #364796
    drup_2015
    Membre

    MERCI pour vos reponses,
    le numero est effectivement un portable australien car je suis a Sydney jusqu’au 9 septembre et je cherche quelqu’un pour me remplacer… de plus il y a 2 places de + dispo car les 2 irlandais ont demenage ce week end…
    Donc si vous arrive dans les prochains jours contactez moi sur mon portable 04 01 04 05 70 ou par email sly.lass@caramail.com.

    a+
    Nick

    #364797
    drup_2015
    Membre

    Salut Nick,

    Je n’ai malheureusement pas la chance d’être un garçon comme tu l’avais mentionné au départ dans ton mail mais je cherche un logement sur Sydney pour une durée d’environ 2 mois et demi et ceci à partir du 7 octobre.

    Ton plan à Darling Harbour m’intéresse d’autant plus que je pars en Australie pour faire un stage chez Nestlé et qu’apparemment c’est situé dans le coin…

    Si jamais, merci de me répondre par e-mail sur angelcommend@hotmail.com

    Ce serait génial que ça marche! Let me know!

    ANGEL

    #364798
    floriane
    Membre

    coucou

    nous serions nous aussi interesse pour la coloc on arrive normalement aux alentours du 8 ou 9 août nous (mon copain et moi) partons pour 1 an alors se sera sympa que tu nous tiennes au courrant pour la coloc nick!

    merci et a bientôt

    floriane et yannick
    e-mail:flo@caramail.com

    #364799
    drup_2015
    Membre

    ouai salut nous on est 2 pote de St-Etienne et on déboule le 22 Sept
    Je sais ke la liste est longue mais… a voir !
    Et dans le style tu viendrai pas nous chercher à l’aéroport 🙂
    ca va je déconne… tien moi au news !
    merci

    #364800
    flav
    Membre

    salut moi aussi je suis interessé
    rangerfou@hotmail.com

    #364801
    drup_2015
    Membre

    bonjour nick,

    je m’appelle jerome , j’arrive sur sydney le 21 septembre. ton offre m’intéresse. Ca a l’air cool.
    J’ai obtenu un VWH je compte rester un certain moment sur sydney. Je viens de terminer mes études et je me suis dit qu’une année dans un pays anglophone pouvait s’avérer « fun » et « utile » avant de se mettre au boulot.

    Voilà, si tu cherches un coloc je te propose si tu veux que je te recontacte le 22-23 pour que l’on se rencontre en oz.

    mail perso: cjejedu77@hotmail.com

    #364802
    Emilien
    Membre

    :salut-timide

    Je pense que c une erreur de votre part de vouloir partager un appart avec d’autre francais !!! mon avis !
    pkoi ?
    si vous partez en oz pour etre avec des francais, c une erreur
    puis votre anglais sera tjs mauvais 😕
    echange culturel, vou la connaissez ? 😡

    Par contre, je suis pour qu’on se retrouve, pour s’aider à trouver un logement, donner des tuyaux, tout ca en discutant sur une terrasse d’un café, avec des presses locales !!!
    moi je vois comme ca… vs en pensez quoi ?

    ne serait pas mieux d’etre ds l’appart avec des anglais, espagnol, indien, coreen, japonnais,… quoi, une multinatonal.. 😀 😀
    pour moi ca evoque la collocation, une sorte « d’auberge espagnole »…

    EMILIEN :cheers

    #364803
    sylvestre
    Membre

    Emilien, tu ne pense pas que tu peux laisser les gens décider par eux meme et que si ils se regroupent c’est qu’il y a une/des raison(s) ? 🙂

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles