20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Cherche coloc’ sur Sydney

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #33622
    JulieB
    Membre

    Salut à tous !

    Je m’appelle donc Julie, j’ai 22 ans et je viens de débarquer sur Sydney ! Je suis à la recherche d’une colocation assez rapidement car j’espère pouvoir m’installer et travailler sur Sydney plusieurs mois.

    Si ça vous tente, n’hésitez pas à répondre et à venir me parler ! 😀

    Good day !

    🙂

    #181014
    boogia
    Participant

    hello Julie,
    On a une chb de dispo a Manly, 200dol apr sem tout inclus, pour 3 semaines max
    Si ca te dit, fais moi signe 🙂

    #181015
    titdavid
    Membre

    salut julie
    je m’apelle david 21ans je suis sur sidney depuis presque 2semaine et je cherche également 1 coloc ou 1 aparte!!!
    t vers ou actuellement ??mwa je suis au WAKE UP (backpacker) sur pitt street
    si tu voudrais eventuellement quon se capte pour essayer de trouver 1 truc préviens mwa!!
    voila mon num australien:0420570170

    THANKS 😉 , NICE DAY

    #181016
    JulieB
    Membre

    Salut boogia,
    Effectivement Manly est un coin super à ce qu’on m’a dit mais j’aimerais m’installer sur Sydney ou aux alentours pour bosser pendant quelques mois environ donc si votre chambre n’est dispo que 3 semaines, ça risque d’être compliqué… Fait moi signe si la place est disponible pour + longtemps !

    PtitDavid,
    Je suis aussi dans un backpackers dans le quartier de XXXX donc oui bien sûr si tu veux qu’on se rencontre pas de souci mais je n’ai pas encore de numéro de téléphone ici donc je peux pas te contacter par téléphone ! Je te file une adresse mail si tu veux, ça sera + simple pour communiquer : hobbes2fr@yahoo.fr

    A bientôt !

    #181017
    Leslie D
    Membre

    Hello!
    j ai une chambre pour toi dispo tout de suite a Freshwater, juste a coté de Manly. Proche du centre de Freshwater et Curl Curl beach et proche des bus.
    En bus pour aller a Manly c est 5 min et 20min a pied.
    La colocation est avec une française de 27 ans, qui y est deja intallée depuis un petit moment.
    C est un appartement agréable, clean et tout équipé, avec internet, balcon.
    Si ca te dis contact moi au 04 50 511 728
    Leslie

    #181018
    Stephanie
    Membre

    coucou leslie

    Stéphanie, 26 ans, j’arrive le 26/10 et cherche une coloc

    Peut on avoir plus de renseignements sur les prix?
    Merci de ta réponse

    stephombionio@hotmail.fr

    #181019
    Valentin90
    Membre

    Bonjours a tous,
    je suis dans le meme cas que vous, je mappelle valentin j’ai 19ans et je chercher aussi une colocation a sydney a partir de mois de novembre.
    si des personnes on des envies ou des des renseignement a me donner, faite moi signe
    🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles