19 C
Sydney
29 avril 2024

CHERCHE COLOC SUR CAIRNS

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ttiibboo, le il y a 14 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #27162
    ttiibboo
    Membre

    Salut tout le monde,
    J’arrive sur Cairns le 12 Mai et j’aimerais trouver une colocation sympa (je vais certainement aller dans un backpacker au début mais j’aimerais ne pas trop y rester longtemps) donc si vous avez des propositions n’hésitez pas elles seront les bienvenues .!. Si vous êtes dans le meme cas que moi n’hésitez pas a me contacter également, on pourra peut etre s’entraider.
    Merci d’avance .!.
    Thibaut

    #162188
    RIBELLES
    Membre

    salut, je suis laetitia et je cherche une coloc sur cairns pour le 6 mai

    #162189
    cedric93110
    Participant

    Salut, moi j »arrive sur Brisbane le 12 Mai mais j’aimerai remonter d’ici la fin Mai sur Cairns, donc si vous avez des plans…

    Cédric

    #162190
    ttiibboo
    Membre

    salut,
    on m’a envoyer cette anonce par mail si ca vous intéresse :

    You are looking for a place to stay with nice location? Here we are…
    Flat to share in George Street.
    Severals possibilities:
    Room for 4 $150 pp pw
    Room for 3 $165 pp pw
    Room for 2 $180 pp pw
    All bills are included with free internet
    2 weeks bond and minimum stay of 3 months (we can negociate it)
    Each appartment are fully furnished and have dish washer, tumble dryer, washing machine.
    For an inspection please contact me
    Thanks

    voila donc moi je vais certainement essayer de visiter ca quand j’arrive ( le12) et si ca vous intéresse ou si vous souhaitez plus d’infos voici le mail de la personne proposant cela : soizicwolken@yahoo.fr>

    si vous avez d’autres plans n’hésitez pas a me faire signe et si vous voulez qu’on se retrouve pour boire un coup sur cairns y a pas de souci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles