18 C
Sydney
19 avril 2024

cherche coloc Perth février 2006

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #69716
    Viro
    Membre

    Salut à tous!

    je débarque à Perth début février avec un copain et on cherche donc une coloc histoire de rencontrer des gens sympas et de profiter à fond de notre petit séjour en Australie (6/7 mois).
    Donc si ça vous intéresse ou que vous avez des bons plans à nous proposer, faites nous signe.

    Merci d’avance et j’éspère à bientôt

    Véro

    #318210
    amblard
    Participant

    bonjour je m’appelle Aurélie, j’ai 22 ans et je suis interessée par l’annnonce que tu as laisser, je compte partir en Australie pour début de l’année. Si tu veux me contacter je te donne mon adresse msn orelia_94@msn.com

    #318211
    djedje34
    Membre

    salut les gens ! jvien a perth en janvier et cherche des colloc pour profiter pleinement de l’australie, un peu comme vous je crois! donc si une ptite colloc sa vou tente, moi jsui de la partie!!! mon adresse c :djedy34@hotmail.fr merci a plus!

    #318212
    Doko
    Membre

    Salut tout le monde !

    Pour ma part, je m’envole pour Perth en février.
    Je vais devoir également me chercher une collocation.
    Si vous voulez que l’on parle de nos projets respectifs, n’hésitez pas à me contacté sur msn : doko30@hotmail.com

    A bientôt

    #318213
    tahitibob
    Membre

    UP !

    Tout se precipite & j’arrive donc le mercredi 18 de ce mois. En recherche de colloc tout comme vous, je vous contact par mail les amiches 🙄

    #318214
    lionel G
    Membre

    ki est a la recherche d’une colloc ?? VERS VICTORIA PARK ?? moi a fond 🙂 a bientot j’espere 🙂

    #318215
    Viro
    Membre

    Arrivée sur Perth le 10 février et toujours à la recherche d’une coloc sympa…
    Je vous donne mon adresse mail si vous voulez en discuter : vfonvie@escem.fr

    A très bientôt par mail ou dans un bar de Perth!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles