12.1 C
Sydney
15 mai 2024

cherche coloc à Sydney à partir du 15 Nov!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation cherche coloc à Sydney à partir du 15 Nov!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #69766
    fannyBIS
    Membre

    Hello tout le monde,
    J’arrive avec un WHV à Sydney le 15 novembre et je recherche une colocation dans Sydney. De préférence avec des anglophones (pas que des français!).
    J’attends vos propositions,
    Fanny
    24 ans

    #318366
    hammer74
    Membre

    Salut Fanny,

    J’ai pas d’appart à te proposer mais j’arrive sur Sydney le 11 nov, et y’a des chances que je cherche une coloc aussi pour qq temps.
    Si jamais on pourrait se recontacter une fois sur place!

    Charlotte

    #318367
    carter28
    Participant

    salut,
    je m’ appelle jeremy j’ai 20 ans et je pars en autralie debut decembre et je rechercherais aussi une collocation si possible avec des etrangers mais bon le principale c’est qu’il y ai des gens cool donc voila je serais surement interressé par ta proposition. Je ne sais pas si debut decembre ce sera trop tard pour toi enfin je te laisse mon adresse msn : cancun28@hotmail.com et j’aimerais bien que l’on rentre en contact pour que tu me dise ce que tu en penses
    Merci
    a bientot

    #318368
    Dubourg
    Membre

    Salut c Adrien du 64 je pars le 7nov j’arrive le 9 à Sydney….WHV un an et voilou je v chercher une colloc pareil et au début squatter une auberge, j’ai 2 copines qui revienent de l’OZ elles y ont passé 6 mois il paraît kon trouve tout sur place rapidement……ça rassure sinon si ça te dit d’être en contact moi c adrien_dubourg@hotmail.com sur msn….biz a plus!

    #318369
    koala75
    Membre

    Salut Fanny,

    Je pose mes sacs pour 2 ans en Australie,et ce comme second voyage,à compter du 16 novembre.J’ai qqs pistes d’appart comme sur Bondy.Aussi n’hésites pas à me contacter au 0671780612 ou au 0160465663.
    A très bientôt,

    François

    #318370
    panam92
    Membre

    coucou!!

    moi c’est greg de paris 24 ans et suis intéressé par ton annonce de colloc parce que je bouge a sydney fin novembre. ca serait cool de faire nos premiers pas ensemble dans cette belle et grande ville.
    voila mon adresse mail: demiagreg@hotmail.com

    ce message s’adresse aussi aux djeunes ki cherchent une coloc sympa sur sydney 😉

    a+

    #318371
    Nicol@s
    Membre

    Bon bah je me rajoute sur la liste 🙂 J’arrive le 17 au matin a Sydney et je vais tres certainement chercher une colloc.

    Alors si tu as un plan sympa…

    #318372
    WALLY
    Membre

    Donc moi Walther
    21ans
    Départ Sydney le 20 novembre
    Cherche aussi comme vous

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles