18.6 C
Sydney
29 avril 2024

cherche coloc a partir du 05 octobre melbourne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation cherche coloc a partir du 05 octobre melbourne

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #51259

    Bonjour,
    je m’appelle laura et j’arrive sur melbourne le 05 octobre prochain (c’est encore loin mais je m’avance)
    je cherche soit quelqu’un là bas qui aura besoin d’une coloc d’ici la soit quelqu’un qui part vers les meme dates que moi pour chercher un logement à deux ou plus sur Melbourne,

    (je vis deja en coloc sur paris depuis trois ans donc la vie à plusieurs je connais!) bonne journée à tous

    contact : lauragoron@hotmail.com (c’est qu’un mail pas une adresse msn)

    #235255
    eddie59650
    Membre

    Bonjour!

    Alors pour tes recherches de colloc! La chose qui est bien quand tu est encore en France est de répertorier tous les numéros de proprio que tu pourrais trouver sur le forum grace a la fonction rechercher!

    Mais aussi avec d’autres sites comme gumtree par exemple!

    Car trouver une colloc depuis la France c’est pas vraiment le top, le mieux c’est de s’armer de numéros avant d’y aller!

    Bon courage!

    #235256

    ok merci je vais chercher tout de suite 😀

    #235257
    eddie59650
    Membre

    Héhé tu verras au fur et à mesure tu va te retrouver avec un répertoire et en plus tu va connaitre le marché et donc ses prix! Tu développeras en même temps une critique objective suivant les offres par rapport au marché pour ne pas tomber dans une arnaque!

    Pour ma part je procède comme cela!

    Have fun!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles