19.6 C
Sydney
28 avril 2024

Cherche collocation sydney septembre 2011

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #14128
    mathilde1803
    Membre

    Bonjour,

    Nous sommes un couple de 25 ans et nous arrivons à sydney mi septembre, nous cherchons une collocation de sydney a bondi. En parcourant les forums et les annonces je me rends compte que beaucoup précisent ne pas vouloir de couple, auriez vous des conseils pour que nous trouvions un endroit ou vivre cette aventure. Bien qu’en couple, nous sommes très indépendants et très sociables, on aime faire la fête mais on est discrets et on souhaite rencontrer des gens sympas et découvrir cette ville extraordinaire!

    Tout conseil serait d’une grande aide merci d’avance!

    Mathilde et Thibaut

    #116047

    Bonjour Mathilde,

    Mon copain et moi sommes a Melbourne depuis dix jour, et nous quitons la ville lundi prochain pour venir nous installer a Sydney (environ 3 mois)… Cela fait maintenant , un moment que nous cherchons une coloc sans succes… Nous avons le meme probleme que vous: etre en couple!
    Avez vous des pistes?… ou bien, peutetre qu’on pourrait s installer ensemble ds un appart…ou bien, se rencontrer a votre arrivee pour boire un verre 🙂

    byebye
    Anne-lise et Germain

    #116048
    ore2709
    Membre

    si c tjs d’actualité , on vient d’arrriver a melbourne avec ma copine , on est vivement interessé contact nous si vs voulez salut

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles